• Présentation de John Smith

    johnsmiyh
     
    john
     
     
    Introduction :
     
    John Smith est le personnage masculin principal dans Pocahontas . Il a été basé sur le personnage historique réel John Smith.
     
     
    Présentation :
     

    John Smith est un explorateur que l'on montre déjà être une légende à quand il apparaît d'abord, comme Thomas mentionne qu'il y a "des histoires étonnantes de lui." Il est bien connu pour ses exploits comme un explorateur, pour ne pas mentionner son succès aux sauvages se battant. Au début du film, il suppose initialement que le voyage au Nouveau Monde sera le même comme les autres voyages qu'il a pris. Vers la fin du film, cependant beaucoup de ses avis des habitants du pays ont changé.

     

    Histoire :

     

    john1

     

    En 1607, la Virginia Company finance un voyage vers le nouveau monde, afin que les colons peuvent trouver une colonie dans le nouveau monde. En raison de sa réputation extraordinaire en traitant des indigènes, John Smith est choisi pour être le capitaine. Gouverneur Ratcliffe, qui est le chef de file de la nouvelle colonie, note qu'il est selon John pour traiter avec les indigènes. Pendant le voyage, un jeune homme, nommé Thomas, tombe par-dessus bord. En réponse, John, avec l'aide de Ben et Lon, monte un risqué mais la mission de sauvetage réussi, ce qui lui valut les éloges de Ratcliffe. Thomas dit à John ses plans pour le nouveau monde, mais John note qu'il a vu des centaines de nouveaux mondes, et qu'il pouvait avoir peu qui serait différent sur celui-ci.

    Lorsqu'ils atteignent le nouveau monde, les travaux commencent sur une colonie, qui est nommée Jamestown en Virginie. À l'atterrissage, John est envoyé avec un équipage afin qu'ils peuvent lier le navire au large. Là, John rencontre Meeko , mais il est empêché de le voir .

    Tout en explorant, John est impressionné par la terre, jugeant sauvage et difficile. Pendant ce temps, il est secrètement suivi par Pocahontas. John s'arrête pour se laver le visage à une rivière, mais remarque une réflexion. Se cachant derrière un rocher, il prépare son arme, mais quand il saute sur la personne, il découvre une belle femme. La femme s'exécute à partir de lui, et il la suit rapidement. John tente d'expliquer qu'il ne la blesser, mais elle ne le comprend pas dans un premier temps. Cependant, quand il lui demande son nom, elle lui dit que son nom est Pocahontas. Les deux parlent pendant un certain temps, l'autre raconter leurs noms différents pour des choses. John l'insulte involontairement , même si, en parlant de comment son peuple ont amélioré la vie des sauvages partout, avec des choses comme des maisons et des routes décents. Il essaie de s'excuser, et Pocahontas répond en montrant à John la beauté de la nature. Cependant, leur temps ensemble est coupé court lorsque Pocahontas entend le son des tambours et s'enfuit.

    Quelques jours plus tard, John se glisse au camp pour trouver Pocahontas. Au cours de leur conversation, John dit à Pocahontas sur la raison pour laquelle les colons sont là : de chercher de l'or. Pocahontas n'a jamais entendu parler de l'or, et après avoir entendu une description, brandit un épi de maïs. John lui corrige en lui montrant une pièce d'or, que n'a jamais vu Pocahontas. John remarques qu'ils ont un long chemin pour rien et note que certains des colons puissent laisser. Pocahontas demande de démission, mais John note qu'il n'a rien d'aller retour, comme il n'a jamais appartenu n'importe où. Pocahontas choisit de présenter John à Grand Mère Saule . L'expérience lui choque dans un premier temps, mais il la pousse , surtout après qu'elle complimente son apparence. Ils sont interrompus par Ben et Lon, qui sont venus à la recherche de John. John et masquer de Pocahontas . John décide d'y retourner avant qu'ils envoient plus de gens à sa recherche, mais il convient tout d'abord répondre à Pocahontas cette nuit à la clairière de grand-mère Saule.

     

    Lorsque John retourne au camp, il est presque abattu par Thomas. John Thomas des entraîneurs sur la manière de viser correctement et est ensuite interrogé par Ratcliffe quant à où il avait été. John utilise l'excuse qu'il était du Scoutisme. Ratcliffe approuve, que les informations seront utiles pour la bataille à venir. John apprend que Ratcliffe plans attaquer les Indiens, afin d'obtenir l'or que Ratcliffe croit à se cacher. John proteste, beaucoup à la surprise de Ratcliffe et les colons. John raconte ce qu'il a appris de Pocahontas, bien qu'il ne révèle pas son identité, disant seulement qu'il rencontre un Indien. John note les avantages de travailler avec les indigènes et déclare également qu'il n'y a pas d'or. Les colons commencent à s'interroger sur l'absence de l'or, mais Ratcliffe rejette le conte comme il se trouve. Ratcliffe proclame alors que quiconque regarde un Indien sans tir être accroché.

    John2

    Malgré la décision de Ratcliffe, John se glisse hors de camp de ce soir. Cependant, il est repéré inconsciemment par Thomas. Ratcliffe ordonne à Thomas de suivre John, aussi bien quant à tirer des Indiens qu'il voit. Pendant ce temps, John rencontre Pocahontas et raconte qu'elle l'attaque imminente. Pocahontas révèle que son peuple se préparent également à la guerre, et que s'ils veulent empêcher cela, John doit venir parler à son père, le Chef Powhatan. John refuse tout d'abord, citant l'affaire pour être impossible, mais finalement y consent, après que grand-mère Saule compare la situation à ondulations, qui doit être démarré par quelqu'un. John et Pocahontas impulsivement partagent un baiser, qui est assisté par Thomas et Kocoum, qui avait suivi Pocahontas. Kocoum attaque John en rage, et Thomas tue Kocoum pour sauver John. La mort de Kocoum rend Pocahontas en colère, et John ordonne à Thomas de partir . Dès qu'il le fait, les guerriers de la tribu de Pocahontas apparaissent et capturent John, croyant de lui avoir tué Kocoum. Pendant ce temps, Thomas rapports de capture de John. Un plan est établi à son secours, bien que Ratcliffe a l'intention de profiter de la situation et de tuer les Indiens pour obtenir leur or.

    Au village, Powhatan phrases John sera mort au lever du soleil, comme la première victime de la guerre à venir. Dans la nuit, Pocahontas arrive et s'excuse de lui avoir fait des ennuis. John refuse, affirmant qu'il était la meilleure personne qu'il avait rencontrée, et qu'il serait avec elle pour toujours. Feuilles de Pocahontas, et bientôt John est vigoureusement pris à une falaise, près d'où la bataille doit avoir lieu. Puis les colons anglais arrivent pour la bataille, Powhatan se prépare à exécuter John. Avant il peut faire, intervient de Pocahontas, jetant son corps sur John , avec une proclamation que Powhatan devront tuer avec John. Pocahontas proclame son amour pour John et tout le monde le rejette pour suivre la voie de la haine. Powhatan, voit la vérité, choisit de libérer John et appelle au large de ses guerriers. Les colons sont contenus de laisser la lutte, comme John a été libéré, mais essaie de tirer Powhatan Ratcliffe. John avise Ratcliffe visant et prend le coup de feu.

    John initialement survit, mais est contraint de retourner en Angleterre pour un traitement médical, sinon il allait mourir. Pocahontas arrive, apportant de la nourriture et dit au revoir à John. John l' invite de venir avec lui, mais refuse . John veut rester, mais Pocahontas lui dit d'aller, parce qu'elle serait avec lui pour toujours.Powhatan vient et remercie John pour son acte antérieur, déclarant qu'il est toujours le bienvenue parmi leur peuple .John est bientôt chargé sur le navire, et il est capable de wave goodbye à Pocahontas comme le navire navigue en mer.

     

    Citation :

     

     

    "Pocahontas, Je préférerais mourir demain que vivre 100 ans sans te connaître."

     
    ----------------
    Retour au sommaire de Pocahontas . ICI

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :