• présentationbelle
    belle
     
    Introduction :
    Belle est la protagoniste principale de la  Belle et la Bête et ses suivis directs , le Noël Enchanté et le Monde Magique de  Belle.
    Belle fait partit officielement de la franchise Princesse  Disney et la cinquième de l'ordre de la sortie, après Ariel et avant Jasmine.
     
    belle
     
    Apparence :
     
    belle
    Belle est une très belle jeune femme dans son adolescence ou au début de la vingtaine. Tout au long de son village, elle est connue pour sa beauté, elle est tout à fait ignorant de sa propre apparence, mais paradoxalement très consciente que ses concitoyens pensent d'elle comme « étrange » et « particulières ». Belle paie très peu d'attention à son apparence, à la différence de la vaine Gaston, qui seulement l'aime parce qu'elle est « la plus belle fille dans la ville ».

    Belle est incroyablement belle. Elle a depuis longtemps, les cheveux bruns, plus souvent attaché en queue de cheval basse, yeux noisette, joues et une figure sculptée. Une de ses caractéristiques distinctes sont les brins de cheveux qui constamment de trouver leur chemin sur sa forhead, causant à les Badigeonner fréquemment remettre à sa place.

    Tout au long du film, Belle porte différentes tenues selon l'occasion. Son plus élaborer et renommées sont sa robe ballon d'or, dans lequel elle partage sa première danse avec la Bête dans la séquence « La Belle et la Bête». Avec cette tenue, elle porte certains de ses cheveux en chignon soigné, mais la majorité des pistes vers le bas de son cou dans un mouvement magnifique, fluide, ressemblant à une queue de cheval.

    belle

    L'hommage et les producteurs de la belle et la bête voulaient donner un air d'élégance, à mouvements de Belle donc ils ont étudié les mouvements des ballerines au cours du développement de Belle. Comme les ballerines, Belle marche avec diligence et rapidement sur ses orteils peu importe quels types de chaussures qu'elle porte, ou où elle se trouve. Les concepteurs et les artistes voulaient Belle d'être perceptible dans une ville surpeuplée, donc ils ont payé ferment l'attention sur sa garde-robe. Par conséquent , Belle est la seule de la ville à porter du bleu tandit que les autres villageois portent des couleurs terreuses et rustiques , comme le rouge , vert , orange et brun .  

    Personnalité :

     

    Belle a acquis une quantité importante de renseignements au cours des années à cause de son amour pour les livres , lui fournissant un large vocabulaire , l'imagination active et ouverture d'esprit .Elle est très confiante et son franc-parler dans ses opinions et rarement aime qu'on lui dise quoi faire. Contrairement à la plupart des caractères dans le film, Belle n'est pas préoccupé de son sujet ou autres apparitions et est capable de regarder comment les gens apparaissent et dans leurs cœurs. C'est quelle Belle réussit à briser l'enchantement de la bête et de rétablir l'amour et le rire au château.

    Belle est un peu un thermalisme-libber pour son temps et refuse d'être maltraité, miné, rabaissée ou contrôlé par n'importe quel homme, surtout et plus précisément de Gaston (en fait, il rend tout à fait clair que son mariage idéal avec Belle comprend lui ayant des « six ou sept » beau fils avec lui, masser ses pieds, la cuisine de son dîner, récurer les planchers et par-dessus tout, aucune lecture , qu'il estime l'intelligence chez les femmes d'être ridicule ; c'est pris un peu plus loin dans sa chanson dans la comédie musicale, dans laquelle il chante que les femmes « occasionnellement » joue un rôle dans le mariage, plus précisément « extension de l'arbre de la famille »). Cependant, la Belle écoute à son père, Maurice , volontairement et considère les opinions et les orientations de la bête, parce qu'ils sont à la fois capable de traiter comme un égal (la bête finalement appris comment tout au long du cours du film), tandis que Gaston n'est pas. Elle est très têtue quand il s'agit d'indiquant ses points, confirmant ses opinions et le maintien de ses idées.

    belle

    Personnalité de belle se transforme tout au long du film. Dans un premier temps, elle rêve souvent d'une vie d'aventure et de romance, sans se rendre compte que parfois adventures pourraient prendre un tour pour le pire. Belle commence à passer plus de temps avec la bête, et leur relation fleurit dans une amitié forte, elle commence à tomber amoureuse de lui sans même le réaliser. Elle mûrit au cours de son emprisonnement, son cœur pur rompt l'enchantement. Belle se rend compte qu'avoir des rêves est grand, mais parfois vous avez besoin de regarder au-delà des leurs et de trouver ce que vous recherchez vraiment d'eux . 

     

    Capacités :

     

    La plupart des capacités de Belle est basée sur la connaissance et l'intelligence, au lieu de la force physique.

    Une des capacités plus évidentes de Belle est son utilisation du vocabulaire. Peut-être en raison de son amour des livres et la lecture constante, Belle est en mesure d'appeler plusieurs mots dans la partie supérieure de la tête et de les utiliser dans le bon contexte pour prouver un point ou un état de fait, comme « primitive » et « provinciaux ».

    Belle est très spirituelle et est en mesure d'utiliser cette caractéristique à son avantage. Lorsque dans une dispute avec la Bête , Belle a été en mesure de tenir son terrain et de contester chacun des points de la bête avec un retour sournois, telles que « si vous n'aviez pas peur moi je n'aurais pas ont s'enfuir », ou « Vous devez apprendre à contrôler votre colère. » Chacun de ces faits a quitté la bête abasourdi et à une perte de mots. Belle parvient à penser à ces combacks sans grande réflexion ou d'hésitation. Lorsque Lumière et BigBen  tentaient de diriger la curiosité de Belle loin de l'aile Ouest, elle leur contestée en disant que l'aile Ouest ne serait pas interdite si la bête n'était pas cacher quelque chose en elle, aussi brièvement étourdissement eux.

    Belle a un sens fort de caractère et est en mesure d'utiliser cette caractéristique dans une variété de façons, même à son propre avantage. Elle développe l'envie d'explorer le château de Belle première nuit dans le château, suite à la séquence «Être non invité» et demande un guide. Observant la personnalité « autoritaire » de Cogsworth, elle sait immédiatement que Cogsworth serait le meilleur candidat. Tout d'abord, Cogsworth est très réticent à l'idée, mais quand la Belle affirme qu'elle est sûre il sait tout sur le château, il est d'accord.

    Bien que la Belle est tout à fait ignorante de sa propre beauté, elle réussit quelque peu à utiliser son charme féminin à son avantage. Lorsque Gaston proposé à Belle, elle fait semblant d'être désemparés et à une perte de mots, cependant, elle a été secrètement menant Gaston vers la porte et lorsque acculés contre elle, l'ouvre et l'envoie voler dans une mare de boue.

    Histoire :

     

    Belle est une jeune femme vivant dans une petite ville française sans nom. Son père, Maurice, sur le chemin de la défense, disparaît alors qu'elle lisait des livres, ne voulant pas Gaston l'épouser. Belle monte dans un mystérieux château sur son cheval dans la possibilité de le trouver. Elle trouve son père enfermé dans un cachot et supplie le dungeon master pour libérer lui offrant sa propre liberté en échange de son père. À la condition qu'elle reste avec lui pour toujours, le maître du donjon, une bête hideuse, libère Maurice du donjon, cependant il est profondément ému par sa beauté et de l'affection envers son père et ne peut pas aider mais se sentent attirés par son audace et de bravoure.

     

    belle

    Belle est hésitante à l'origine d'interagir avec la bête, mais après qu'il développe d'une manière plus civile, aidée par des meubles enchantées, une liaison est formée. La bête tombe profondément amoureux d'elle, mais elle est dans le déni, qu'elle sera jamais aime en retour. Belle est accordée rapidement droit à un congé au nom de son père malade, qui tente de sauver. Mais après avoir nié Gaston (un chasseur prétentieux) en mariage à un troisième temps, une foule de villageois, dirigée par Gaston, complots contre la bête. Après une rude tiraillements entre Gaston et la bête, la bête est poignardée. Gaston tombe à sa mort, lorsqu'il perd son équilibre. Belle est capable de porter la bête sur un balcon, et il meurt dans ses bras. Belle avoue son amour pour la bête, tout comme le dernier pétale tombe de la rose enchantée.L'amour de Belle pour la Bête le ranime et communiqués que de la malédiction et celui-ci ainsin que son mobilier retournent humains .

     

    Citation :

    "Vous devez apprendre à controler votre colère"

    Le saviez vous :

    Belle à également fait une apparition dans le film animé de Disney 1996 Le Bossu de Notre Dame . Au cours de la chanson là-bas, Belle est vu marcher dans les rues de lecture de son livre, ce qui rend certains croient que les deux films ont lieu en même temps.

     

     

    ----------------------------------------

    Retour au sommaire de Belle . ICI

     

    Texte : Wikia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique