• 22 Décembre: Histoire exclusive : Le Noël féerique de Blanche-Neige

     

    Aujourd'hui 22 Décembre !! Déjà, et oui.. plus que deux cases du calendrier de l'avent , plus que 2 jours avant la grande découverte de l'image mystère et plus que 3 jours avant Noël.. les dernières heures sont les plus difficiles à attendre. :) C'est pour cela que pour nous relaxer aujourd'hui en ce bon matin d'avant d'avant veille , je vous propose une histoirée exclusive du Noël de Blanche-Neige, une histoire encore jamais vu ailleurs ! Je vous laisse à la lecture . Si vous désirez imprimer l'histoire n'hésitez pas à me le demander en commentaire, je vous l'enverrais par mail en version imprimable. Bonne Lecture :D  (à la fin de l'histoire vous découvrirez un petit coloriage à faire dans la journée)

    N'oubliez pas le grand concour de dessin qui se finit le 24 au soir.. il est encore temps de dessiner une belle robe de Princesse de Noël ... VITE !!!! Clique ICI

     

     

    0
     
    Nous sommes le 23 décembre et il est temps pour Blanche-Neige et les 7 nains de préparer Noël ! Suivons leurs aventures dans une histoire jamais vu , seulement sur Magic Disney . 
     
    8
     
    La neige est tombé , Blanche-Neige et les 7 nains se promènent dans les bois pour trouver le sapin de Noël  . C'est Prof qui trouve le plus beau sapin de la forêt . Atchoum et Dormeur coupent le tront et c'est partit ! Retour à la maison .
     
    9               
     
    Arrivé à la maison , c'est Grincheux qui commence à placés les sucres de canne , Simplet placera les décorations et Blanche-Neige disposera les guirlandes 
     
    5
     
    Blanche-neige propose des guirlandes à perles aux 7 nains !  
    Ils sont perplexes ..
     
    6
     
    Blanche-Neige , décida de quand même les mettre dans le sapin ! et ce fut l'émerveillement des 7 nains .
     
    3
     
    Le Sapin est presque prêt ! Quelques retouches et le voila le résultat .....
     
    1
     
    Simplet revient avec encore plus de décorations pour décorer la maisons et rajouter des couleurs à ce sapin .
     
    2
     
    On place l'étoile en haut du sapin , on fixe les guirlandes sur le mur et la décoration est terminer .
     
    10
     
    Blanche-Neige était partit acheter le repas pour le réveillon pendant que les 7 nains ce mettent en pyjama , enfilerent leurs bonnets de Noël et metterent leurs chaussettes au pieds de la cheminée ! Blanche-Neige insiste pour qu'ils se rhabillent tous pour le repas ! 
     
    7
     
    L'heure du repas est arrivé ! Blanche-Neige coupe la dinde ! 
     
    4
     
    Le repas étant finis ! Les 7 nains déciderent de donner leurs propres cadeaux personnels à Blanche -Neige , Celle ci émerveillée , les ouvrirent avec pleins de joie . Puis tout le monde va se coucher!
     
     
    11
     
    Le lendemain , Les 7 nains découvrirent pour la premières fois , des cadeaux dans les chaussettes avec beaucoup de questionnement .Ils ouvrirent tous ensemble ,les cadeaux au pied du sapin et passerent un Noël Féerique !
     
     
    FIN !!  
     
     
    Pour finir un coloriage exclusif d'Ariel et d'Eric fetant Noël :
     
     
     
     
    --------
    Pour toutes questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :