• J'en ai révé

     

    J'en ai révé

     

     

    Paroles

     

    Mon amour
    Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
    Mon amour
    Un aussi doux rêve est un présage d'amour
    Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris
    Nous attendrons l'heure de notre bonheur
    Toi ma destiné
    Je saurai t'aimer
    J'en ai rêvé
    Lala lala lalalala la....
    Nous attendrons l'heure
    De notre bonheur
    Toi ma destiné
    Je saurai t'aimer
    Tu l'as rêvé
    Mon amour
    Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve
    Mon amour
    Un aussi doux rêve est un présage joli
    Refusons que nos lendemains soient mornes et gris
    Nous attendrons l'heure
    De notre bonheur
    Toi ma destiné
    Je saurai t'aimer
    J'en ai rêvé
     

     

    Musique par Jack Lawrence et Sammy Fain
    Paroles par Sammy Fain et Jack Lawrence
    Adaptation française de Natacha Nahon
    Interprétée par Danièle Licari (Aurore), Guy Chapelier (Prince) et les choeurs 
     


     

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :