• La chaumière

    présentation chaumiere
     
     
     
     
    La Chaumière des Sept Nains est un lieu représenté dans Blanche-Neige et les Sept Nains. C'est la maison des Sept Nains, ou ils partent chaque matin pour aller au travail .  Blanche-Neige se heurte contre la maison de campagne pendant la journée et, le trouvant a abandonné, la nettoie (avec l'aide des animaux forestiers) dans l'espoir de permission pour rester.

      
     
    À l'intérieur, la chaumiere est admirablement décorée de meubles anciens orné d'animaux divers et des figures  de nain d'occasionaly aussi.
     
     
     
     
    Historique :
    Il est probable que l'apparence générale et la forme de la maison de campagne des Nains ont été inspirés par la maison antique de docteur Rotwang dans la Métropole de Fritz Lang, un film étudié par les artistes de Disney à l'époque . La maison de campagne a été conçue principalement par l'artiste de croquis inspirant Albert Hurter. Hurter est aussi responsable des décorations taillées et des instruments à l'intérieur de la maison de campagne; les designs d'une nature semblable sont aussi le présent dans l'Atelier de Gepetto dans Pinocchio . Ken Anderson a construit une miniature detailled de la maison de campagne et son intérieur, auquel les peintres décorateurs pourraient se référer . .
     
     
     
    -----------------------------------------------------
     
    Retour au sommaire de Blanche-Neige . Clique ICI .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :