•  

    dossier
     
    13 décembre , aujourd'hui , j'ai décidé de vous trouver un cadeau plus originale et plus instructifs , voici pour vous , un super dossier sur les Princesses Disney au galeries Lafayette ! et en prime un super concour ! 

    Cette année, Disney  a imaginé un Noël encore plus magique aux Galeries Lafayette. Icônes intemporelles qui ont fait  rêver des générations de petites filles, Cendrillon et de nombreuses Princesses Disney seront les invités exceptionnelles des Galeries Lafayette Haussmann à partir du 8 novembre. Des vitrines pleines de fantaisie au Disney store éphémère du rayon jouets, le célèbre carrosse de Cendrillon s’invitera même au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann, des évènements qui ne manqueront pas d’apporter une touche de magie aux festivités de Noël. Focus sur ce programme plein d’enchantements…

     

    cendrillon-disney-une

    Des vitrines enchantées :

    L’univers glamour des Princesses Disney les plus emblématiques sera recréé dans les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann. Cendrillon et son horloge indiquant les 12 coups de minuit, Raiponce tressant ses longs cheveux, Aurore et ses amies les fées se cachant du dragon, Blanche-Neige face au miroir magique et aux pommes empoisonnées, Belle faisant la fête avec les habitants enchantés du château feront la joie des petits et des grands le temps d’une flânerie rue de la Chaussée d’Antin.

    Des saveurs merveilleuses :

    La Maison Dalloyau et Disney se sont associés pour créer le « Macarosse », un hommage à Cendrillon présenté en première exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann. Composé de 4 petits macarons aux couleurs de la jolie princesse, il fera à n’en pas douter le bonheur des palais…

    Le carosse de Cendrillon : 

    Au rez-de-chaussée du magasin, à la Porte Lafayette, le carrosse-citrouille de Cendrillon au cœur d’une ambiance digne d’un des plus beaux noëls blancs, offre aux petits et aux grands l’occasion de se prendre en photo pour immortaliser un moment inoubliable jusqu’au 31 décembre 2012.

    cendrillon
     
     

    La boutique Disney Store :

    Pour la première fois, Disney Store sort de ses murs et investit une partie du 5ème étage des Galeries Lafayette Haussmann, une occasion pour les enfants et leurs familles de retrouver en un seul endroit leurs produits Disney Princesses préférés.

     

     

    pop-up
     
    Disneyfr-Logo-640x244
    Découvre le super concour des galeries lafayette à retrouver sur le site disney.fr ICI 
     
     
    prix
     
    -----------------
    Pour toutes autres questions , n'hésitez pas à laisser un commentaire .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique