• Le journal d'une princesse

    journal
    journal1
    journal2
     
    journal4

  • Commentaires

    1
    Senny
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:48
    Salut, ton blog est stupéfiant, on se croirait dans un rêve! La musique enchanteresse, le décor somptueux, les rubriques passionnantes! Magnifique, tout est en accord, comme sur un nuage! Il n'y a pas beaucoup de blog qui traite les princesses Disney, donc merci de m'avoir fait replongé dans l'univers de mon enfance! Je suis aussi bloggeuse, mais sur Violetta, la série Disney channel. Ca me ferait plaisir que tu me conseilles sur l'organisation ,le design, par ce que tu as l'ai bien plus expérimentée que moi! donc voilà: Entre dans le monde de violetta sur Google, ou bien violetta-personage.kazeo.om dans ta barre d'adresse!
      • Maxiiiime Profil de Maxiiiime
        Dimanche 31 Mars 2013 à 12:38
        Merci beaucoup pour ce commentaire . Je peux te conseiller quand tu le souhaites , demandes moi en ami sur Kazeo , si tu le désires .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :