• présentation ariel
     
     
     
    ariel
     
     
    Introduction :
    La Princesse Ariel est une sirène qui a d'abord apparu dans 1989 de Disney la sortie théâtrale, la petite Sirène comme le protagoniste principal. Elle reprend son rôle comme le protagoniste dans sa série télé de prologue et le prologue la petite Sirène : le Commencement d'Ariel. Elle, cependant, n'est pas le personnage principal dans la suite la petite Sirène II : le Retour à la Mer, que sa fille reprend comme; au lieu de cela, la voilà un personnage secondaire. Elle est la quatrième Princesse de Disney.
      Son apparence distincte consiste en long, coulant des cheveux roux, une queue verte et un haut de bikini de coquillage violet.
    ariel
     
    Construction du personnage :
     
    Le design(La conception) original d'Ariel a été développé par l'animateur Glen Keane, qui a censément dit dans un cours d'animation qu'elle a été basée sur sa propre femme. L'apparence d'Ariel a été aussi basée sur le modèle Sherri Stoner, qui a fourni des références d'action vivante pour les animateurs pendant le développement du film et a aussi inspiré le regardpour Belle. Un défi dans l'animation d'Ariel pour le film 1989 était la couleur exigée pour montrer Ariel dans les environnements changeants, tant sous la mer que sur a terre, pour lequel les animateurs ont exigé des modèles à 32 couleurs, non compris des changements de costume. La couleur bleue-verte de la nageoire d'Ariel était une nuance particulièrement mixte par le laboratoire de peinture de Disney; la couleur a été nommée "Ariel" après le personnage . Ariel a été comparé aux Héroïnes de Disney passées, mais est plus physiquement semblable à Alice d'Alice au pays des merveilles comme eux tous les deux ont de rands yeux, un large front et une petite bouche et un menton.  
    grands yeux, un large front et une petite bouche et un menton. 
     
    Personnalité :
     
      
     
    Ariel est une sirène brillante, pleine d'entrain qui est aussi aventureuse et têtue. Sa curiosité et amour pour l'aventure lui attirent parfois des ennuis. D'habitude, cependant, Ariel surmonte n'importe quel obstacle auquel elle fait face. Son meilleur ami est un poisson nommé Polochon et elle développe une relation proche avec un crabe nommé Sebastian, le compositeur de la cour. Ariel est aussi impulsif, comme la frappe de l'affaire avec Ursula et l'exploration pendant que l'oubli du concert. Dans la petite Sirène II : le Retour à la Mer, Ariel mûrit après qu'elle soit devenu une mère. En raison de la menace de Morgana, elle devient protectrice à l'excès de Mélodie de la même manière elle a été traitée par le Roi Triton dans le premier film. On lui montre à longtemps dans la mer, mais garde ce caché de Mélodie pour sa propre sécurité. 
     
    Apparence :
     
     
    arielariel
    Comme une sirène, Ariel est de façon saisissante belle; si belle en fait qu'elle a gagné une récompense pour l'Héroïne de Disney la plus belle. Elle a une taille de guêpe et une foire, la peau soyeuse immaculée. Comme une adolescente, sa poitrine, épaules, les hanches et la taille sont des dimensions parfaites. De la taille en bas, elle a une queue verte avec des nageoires vertes, translucides plus blêmes et porte un soutien-gorge fait de coquillages violets. Elle a  des yeux  grand profondément de-mer-bleus et des lèvres rouges pleines . Ses cheveux roux longs, cramoisis qui correspondent presque à ses lèvres. 
    Quand elle devient un homme, la charmante queue d'Ariel est tournée dans deux jambes belles, longues, minces de petits pieds. D'abord, le seul article de vêtements d'elle a fait de l'usage était son soutien-gorge de coquillage, mais porte une vieille voile avec une certaine corde pour le garder fermé . Étant préparé pour le dîner, elle porte une robe rose et blanche avec des barrettes d'argent sur ses cheveux et perle des boucles d'oreille blanches. En préparant pendant l'heure de coucher, elle porte une chemise de nuit rose. Après étant emmené dans  la barque par le Prince Eric, elle porte une robe avec des manches bleu clair, un corsage noir et un bleu (parfois blanc) la chemise. Elle porte aussi un grand arc bleu roi dans ses cheveux et des talons noirs. Après qu'elle s'est métamorphosée en homme de nouveau, elle porte une robe scintillante bleu clair.  A
    A la fin de l'histoire on la découvre avec sa robe de mariée , toute blanche .
    ariel
    ariel
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Histoire :
     
     
    ariel
     
    Comme dépeint dans le film 1989, Ariel est la plus jeune des septs filles de Roi Triton et a 16 ans. Ariel a une fascination énorme avec le monde des gens, malgré le contact étant interdit par son père, Roi Triton, qui est xénophobe, qui signifie qu'il déteste des gens. Le début des expositions de film Ariel sauvant des articles humains et la prise d'eux pour courir précipitamment pour l'identification. Ariel les garde dans une grotte secrète comme la partie de sa collection(ramassage), de livres à d'autres objets réguliers (comme des globes, des chopes(andouilles) et les coffres(poitrines) de bijoux), mais réalisé rassemblant en des objets humains n'était pas assez. Elle devient plus curieuse du monde au-dessus de l'océan et désire même en réalité vivre parmi les gens. Pendant une tempête, Ariel sauve le Prince Eric, dont le bateau coule. Elle lui chante sur le rivage, mais est forcée de partir quand d'autres s'approchent. Ariel tombe amoureuse et est devenu déterminé pour accomplir ses rêves de vie à côté de l'humanité. 
    Après une dispute avec Triton quant à son amour pour le monde humain, son père perd son caractère et détruit tous ses objets humains, y compris la statue de Prince Eric qui Polochon lui avait donné comme un cadeau juste avant. Frappé de chagrin, Ariel va chez Ursula, la sorcière de mer. En échange de la voix d'Ariel, Ursula fait l'homme d'Ariel. Cependant, si elle ne peut pas faire Eric l'embrasser dans trois jours, Ariel changerait en arrière dans une sirène et deviendrait le prisonnier d'Ursula. (Inconnu à Ariel, ceci est simplement une partie du complot sinistre d'Ursula de prendre le trône de Triton.) quoiqu'elle soit incapable de parler et ainsi incapable de s'identifier, Eric prend à Ariel, la montrant son royaume, lui enseignant même à danser. Ariel et Eric commencent à tomber amoureux, mais Ursula intervient, en se tournant l'homme et hypnotisant Eric avec la voix d'Ariel. Eric hypnotisé planifie d'épouser "Vanessa", qui est en réalité Ursula déguisée. Ariel peut arrêter le mariage et regagner sa voix.   
     
     
     Mais avant qu'Eric et Ariel peuvent s'embrasser, Ariel devient le prisonnier d'Ursula. Triton des offres lui-même en endroit(place) d'Ariel, permettant à Ursula d'effectuer le contrôle de la mer. Ariel et Eric ont une épreuve de force finale, pendant laquelle Ariel est pris au piège et laissé impuissante au fond d'un tourbillon. Ursula vise son trident nouvellement acquis à la princesse et lui renvoie  les boulonsde destruction pure. Ariel réussit affreusement à éviter sa mort douloureuse chaque fois et est sauvé par Eric. À la fin du film, Ariel est devenue femme (soit plus en sirène) de manière permanente par son père, qui s'est rendu compte que Ariel aimait Eric . Ariel reste sur terre avec Eric et l'épouse.  
     
    Citation :
     
    disney-clipart-ariel14
     
    "Je ne vois pas comment un monde qui fait de telles merveilleuses choses pourrait être aussi barbars ."
     
    Petit plus :
     
     
    ariel
     
    Ariel est un des personnages animés les plus iconiques de Disney et sa combinaison de couleurs spécifique de cheveux roux, des coquillages violets et la queue verte la rendent distinctement identifiable. Elle est aussi pensée à comme étant la première princesse de Disney pour à prendre la clef des champs des princesses traditionnelles d'années 30 à années 50, comme elle est un personnage très proactif, pendant que des héroïnes précédentes étaient plus réactives. Ariel fait le choix d'échanger sa voix pour des jambes pour réaliser son rêve. Des héroïnes de Disney précédentes avaient souvent des rêves, mais c'était souvent la découverte du grand amour et d'une vie heureuse  après. Bien qu'Ariel souhaite être avec Eric, son désir d'être humain ajoute aussi une dimension à l'histoire.  
     
     
     
    --------------------------------
    Retour au sommaire d'Ariel .
     
    ICI 
     
    Texte : Wikia
    ;. éé""""3   3
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique