• présentation
     
    aurore4
     
    Introduction :
     
    La princesse Aurore est le personnage du film  de La Belle au bois dormant. Elle est la fille de Roi Stefan et la Reine Leah. Elle est aussi la 3eme princesse de Disney .
     
    Physique :
     
    aurore5
     
    Aurore est une extrêmement belle jeune femme avec les cheveux qui sont couleurs d'or comme le soleil, des yeux violets, une figure menue et les lèvres qui humilient la rose rouge. Comme un paysan, elle porte une jupe grise avec un corsage noir sur une blouse blanche et va nu-pieds. Après la découverte de son statut comme une princesse, elle porte une robe de bal, qui change de bleu à rose et arrière, en raison de la Flora et Pimprenelle n'étant pas d'accord sur la couleur. 
     
    Personnalité :
     
    aurore6
     
    Aurore est souvent décrite comme de la sorte, timide et sophistiquée, aussi bien qu'un désespéré romantique. D'abord, on la voit comme un peu naïf et peu sûr suite à la protection pour la plupart de sa vie, mais contrairement à Blanche-Neige, elle est beaucoup plus rapide et plus forte. Dans des médias postérieurs, on lui montre pour avoir mûri et est devenu pur plein d'assurance, indépendante et confiante.
     
    Histoire :
     
     
    Aurore a été nommée par ses parents après la Déesse romaine de l'Aube parce qu'elle a rempli leurs vies du soleil. Bientôt après qu'elle est née, elle a été présentée au royaume à un baptême, où elle était fiancée avec le Prince Phillipe, le fils du bon Roi d'ami de Roi Stefan Hubert. Aussi invité étaient les trois bonnes fées, Flora, Paquerette et Pimprenelle , qui donne des bénédictions sur les princesses d'enfants en bas âge nouveau-née. Flora et Paquerette donnent à la princesse les cadeaux de beauté et la chanson, respectivement. Cependant, après que Paquerette donne son cadeau, la mauvaise fée Maléfique arrive. Irrité parce qu'elle n'a pas été invitée en cérémonie, Maléfique met une malédiction sur le bébé Aurore. Selon Maléfique, sur le seizième anniversaire d'Aurore, elle se fera piqué au doigt sur le fuseau d'un rouet et mourra. Maléfique disparaît, laissant chacun dans le choc et horrifié. Paquerette , qui n'avait pas encore donné son cadeau, ne pouvait pas soulever la malédiction, mais elle pourrait l'adoucir. Au lieu de la mort, elle remédierait à la situation en disant que le charme sera rompu si elle obtient un baiser d'un prince .
     
    AURORE7
    Toujours craintif pour les princesses la sécurité, les trois bonnes fées consent à cacher la princesse comme un paysan pendant seize ans, jusqu'à ce que le danger ait devant. Ils prennent le bébé à une maison de campagne dans la forêt . 
    L'avance rapide au seizième anniversaire d'Aurore, où il est révélé que le nom d'Aurore a été changé . Ses "tantes" la font sortir dans la forêt, pour qu'ils puissent préparer sa fête d'anniversaire dans le secret. Tandis qu'Aurore est dehors dans la forêt. Tandis qu'Aurore est dehors, elle rêve de rencontrer un beau prince, en chantant "J'en es révé" . D'abord, elle chante avec ses amis de créature forestiers. Mais elle rencontre bientôt le Prince Phillipe, qui a suivi sa voix mélodique. Ne sachant pas qui Phillipe était, ou de leurs fiançailles, elle le croit pour être un étranger et essaye de partir. Cependant, elle danse avec lui pour un peu et finit de tomber amoureuse. Quand il a demandé son nom, elle l'a interrogé alors Aurore a répondu qu' on ne lui a pas permis de donner son nom aux étrangers. Elle, lui dit vraiment cependant où elle vit et lui demande de la rencontrer cette nuit là . 
    AURORE8
    À la maison, Aurore vient à la maison à une fête d'anniversaire splendide. Elle parle à ses tantes du jeune homme qu'elle a rencontré, mais est embarrassée quand elless ne sont pas heureuses pour elle.  Flora, Paquerette et Pimprenelle révèlent la Rose de Ronce la vraie identité comme la Princesse Aurora, aussi bien que le fait qu'elle est fiancée. Les fées expliquent tristement qu'elle ne peut jamais voir le jeune homme de nouveau, ne sachant pas qu'il était et qu' en réalité elle est  fiancé. 
    Les fées apportent le renversement(bouleversement) l'Aurore au château de son père et la laissent seule pour peu de temps. Tandis qu'ils sont partis, Maléfique enchante la fille et mène Aurore à un rouet. Les fées réalisent le danger et vont sauver Aurore, mais cela est trop tard aurora est arriver dans la piece du rouet , invoquant la malédiction.
    Aurore reste sous la malédiction pour un jour ou l'autre. En attendant, les fées avaient découvert que Phillipe était l'homme que Aurore rencontrait , après que le père de Phillipe entendant parle du prince rencontrant  une fille de paysan. Après une bataille avec Maléfique, Phillipe arrive ver Aurore et l'embrasser cassant la malédiction. Des sourires Aurore après qu'elle se rende compte qu'elle est fiancé avec son amour du début  sont la même personne. Aurore et Philippe vont  en bas rencontrer les parents d'Aurore et partager une danse. En sentant désapprouvé par leurs couleurs respectives, les deux fées, Flora et Pimprenelle, changent implacablement la couleur sur sa robe avec la magie. 
     
    Princess-Aurora-and-Prince-Philip-disney-couples-6486109-331-500.jpg 
     
    Citations d'Aurore :
    "Ceci est le jour le plus heureux de ma vie. "
    " Tout est si Merveilleux. " 
     
     
    A Noter :
     
     
    Auroraandphilipdancing.jpg 
     
     
    La princesse Aurore est la deuxième Princesse de Disney à être impliqué avec "le baiser du vrai amour", après la Blanche-Neige en 1937. 
    Quoique dans la Blanche-Neige le baiser ait été appelé "le Premier Baiser de l'Amour", bien dans la Belle au bois dormant le baiser a été appelé "le Baiser du Vrai Amour". Dans la petite Sirène Ariel a eu besoin d'une autre version du baiser aussi appelé "le Baiser de Vrai Amour" pour rester l'homme sous l'affaire d'Ursula. 
    Princess-03.JPG 
    Aurore est la troisième Princesse de Disney la plus jeune, avec Blanche-Neige étant le plus jeune à quatorze et Jasmine étant la seconde le plus jeune à quinze. Aurore se tourne seize dans son long métrage et une majorité du film a lieu sur son anniversaire. Le quatrième plus jeune est Ariel qui était seize dans son long métrage aussi, mais elle avait déjà seize ans pour un jour ou l'autre avant que les événements de son film n'aient eu lieu. 
     
    La princesse Aurore est la première Princesse de Disney pour à avoir un pseudonyme officiel.  
     
     
    Fin de la présentation d'Aurore.
     
     

    Texte : Wikia

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique