• cendrillon2
     
    pateau1
    Introduction :
     
    Pateau  est un limier du film de 1950 de Disney Cendrillon et ses suites . Pateau est le chien de Cendrillon et un ami des souris.  
    Quand Pateau était un chiot, on lui a donné à Cendrillon plus jeune comme un cadeau de son père. Après que le père de Cendrillon est mort, Pateau et Cendrillon ont grandi ensemble à la signature de la mauvaise belle-mère de Cendrillon, la Dame Tremaine, qui a deux filles Anastasia et Javotte et le chat Lucifer, que Pateau déteste. 
     
    Personnalité :
     
     
     
     
    Pateau est très loyal et très comprenant à Cendrillon. Cependant, il a peu de patience pour Lucifer, qui d'habitude cause qu'il est envoyer de la maison en raison des règles de la Dame Tremaine. 
    Pateau est un grand chien avec la fourrure rouge-brune couvrant la plupart de son corps . Il a un nez noir, des oreilles négligées, une queue, des yeux brun clair, les ongles aiguisés qui tiennent d'habitude toujours, et trois petits poils  sur sa tête .
     
    Histoire :
     
    PATEAUé

    Dans le film original, Pateau est d'abord montré en train de dormir dans la cuisine, rêver de chasser Lucifer . Quand Cendrillon le réveille , il est heureux de la voir, mais elle lui dit alors que c'est dommage qu'il a pris Lucifer dans son rêve. Cendrillon dit à Pateau qu'il devrait apprendre à être agréable pour les chats, qui est une idée, qu'il n'aime pas. Cendrillon essaye de signaler que Lucifer a ses points forts, mais elle ne peut pas penser du tout, qui provoque à Pateau de rire aux dépens du chat. Lucifer puis gratte Pateau sur le visage, causant Pateau à lui et prétend ensuite que Pateau lui a fait mal , qui se traduit par Cendrillon envoyer le chien à l'extérieur.

      

    Au milieu du film, Pateau regarde Cendrillon exécuté à l'extérieur pour le jardin, portant sa robe déchirée en place, à pleurer sur le banc à proximité. Il est triste du fait que Cendrillon ne va pas au bal . Puis ils voient qu'un brouillard avec des paillettes étoiles est à la tête de Cendrillon, qui s'avère pour être l'entrée de la fée Marraine . Pateau est transformé en un laquais de la fée marraine pour l'entraîneur de Cendrillon pour l'amener au bal ; sur le coup de minuit, quand le charme est rompu, il est refoulé en un chien. Pateau a couru avec Cendrillon, Major et les souris derrière les buissons éloigner les gardes du palais qui passe devant la citrouille et il écrase. Pateau est montré être ravi que Cendrillon se sont amusés à la balle et a dansé avec le Prince Charmant .

     

    Près de la fin du film, après que Lady Tremaine verrous Cendrillon dans sa chambre à coucher et Lucifer pièges à Gus et la clé sous une coupe avant qu'il peut libérer, elle dit à ses amies oiseaux qu'il faut apeller Pateau. Les oiseaux essaient de réveiller Pateau , avec grands aie. Pateau viens au secours de Cendrillon, effrayer le chat en sautant par la fenêtre, enfin, pour revenir à Lucifer. Bruno est la dernière fois se joindre à la lune de miel de Cendrillon.

    pateau2

     

     

     Citation préférée de Pateau :

    " Ruufff!"

    "Grrrr"

     

    Fin de la présentation de Pateau

    Retour au sommaire de Cendrillon 

     

    Citc Ci


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique