• Présentation de Dormeur

    présentation
     

     

     

    dormeur1

     

    Introduction :

    Dormeur est l'un des nains de Blanche-Neige et les 7 nains

    .

    Personnalité :

    Vrai pour son nom, Dormeur est toujours las et aux yeux mous et désire toujours s'endormir. Malgré sa paresse, il s'avère souvent être le plus observateur et raisonnable des nains. Il est constamment harcelé par une mouche. 

    Histoire :

     

    Dormeur est d'abord présenté, avec ses six compagnons,qui travaillent dans la mine . Il contrôle le  chariot, transportant vraisemblablement les diamants à Prof , qui les trie alors. Un cerf tire le chariot. Une fois la mouche harcèle Dormeur, qui dans une tentative d'y donner un coup frappe accidentellement le derrière du cerf; cela cause que le cerf donne un coup de pied au chariot plusieurs fois, envoyant le vol de  Dormeur . Comme la marche de nains à la maison, chantant "Heigh Ho", Dormeur est le quatrième à la ligne. Il est le seul des nain en plus de Simplet pour ne pas joindre le chant, comme il est aussi fatigué. 

     

    dormeur2

    Quand les sept nains atteignent leur maison de campagne, ils pensent qu'un monstre a pris la résidence dans leur maison. Ils se glissent dans la maison de campagne (Simplet jetant un coup d'oeil par la barbe de Dormeur) et fouillent  dans la pièce Les nains notent que la maison de campagne a été nettoyée. Ils décident qu'indépendamment d'est dans la maison de campagne est en haut et Prof déclare qu'un d'entre eux doit aller en haut le chasser de la maison. Simplet est élu par Prof . Simplet est si terrifié en entrée dans la chambre à coucher que, quand il entend un bruit venant des lits, il crie et dévale les escaliers. Les autres nains pensent qu'il est le monstre et la ruéeà l'extérieur, fermant la porte. Ils sont sur le point de frapper indépendamment de dort dans leurs lits quand ils se rendent compte que c'est une princesse . Finalement il est accepté que Blanche-Neige nettoiera et cuisinera pour les nains si on lui permet de rester. Elle prépare le potage pour eux, mais exige qu'ils se lavent d'abord. Les nains à contre-coeur marche à l'extérieur. Ici, les nains, menés par Prof, lavage eux-mêmes, en chantant "Bluddle-Uddle-Um-Dum (la Chanson de Lavage des Nains)". À côté de Dormeur, on peut voir la mouche se lavant sur le savon. Grincheux  ne veut pas se laver, mais les autres nains, menés par Prof , pour le traîner à l'eau et le lavent à fond. Plus tard cette soirée, après le dîner, les sept nains distraient  Blanche-Neige "de la Chanson Idiote"; tout d'abord, Dormeur est de nouveau dérangé par la Mouche et essaye de le frapper avec une cymbale, succédant seulement dans la frappe lui-même dans le processus. Après qu'ils finissent la chanson, les nains écoutent  Blanche-Neige chantant "Un jour Mon Prince Viendra ", qui envoie chaque nain, sauf le têtu Grincheux , dans un état onirique. Prof déclare que Blanche-Neige dormira dans la chambre à coucher en haut et les nains doivent dormir en bas

    dormeur3

      ..   ..  ..Dormeur s'installe en bas à côté de la cheminée, où Grincheux dort dans la bouilloire, avec la mouche sur son nez. 

    Le matin suivant, comme chaques matin de travail , Blanche-Neige les embrasse. Tandis que les nains sont au travail , la Reine, comme la Sorcière, fait sa voie à la maison de campagne, sachant que seulement Blanche-Neige sera à la maison. À son arrivée à la maison de campagne, le danger de sens d'animaux et, après la tentative de la chasser, se précipite au mien pour aller chercher les nains, où ils essayent de les avertir. Quand Dormeur suggère que la Reine ait trouvé  Blanche-Neige, la ruée de nains à la maison pour constater que la Sorcière a réussi dans l'empoisonnement de la princesse et est sur le point de partir. Les nains poursuivent la Sorcière dans les montagnes et elle atteint une falaise. Elle essaye d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair cause qu'elle tombe  de la falaise et sont écrasé par le rocher elle-même. 

     Bashful sneezy sleepy.jpg 

    Les sept nains pleurent la mort de  Blanche-Neige; déchire le courant en bas le visage de Joyeux  et il est silencieux. Les nains constatent qu'elle est si belle, même dans la mort, qu'ils modèlent un cercueil du verre et placent(situent) son intérieur. Le Prince arrive et la partie de nains pour qu'il puisse s'approcher de la Blanche-Neige. Il l'embrasse, rompant le charme de la Mort Dormante et les nains acclament. Avant que Blanche-Neige ne parte avec le Prince, elle embrasse chaque nain sur le front (Dormeur embrassé sur le front, mais était probablement dernier). 

     

     Citation de Dormeur :

     "Peut-être que la vieille Reine a trouvé  Blanche-Neige." 

    A noter :

     

    À une histoire  se rencontrant  du 3 octobre 1934, la suggestion a été faite que Dormeur apportent une fin au conflit entre la mouche et lui-même en prenant au piège la mouche dans le cercueil de verre de la Blanche-Neige. 

     

    Fin de la présentation de Dormeur .

    Retour au sommaire de Blanche-Neige  

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :