• Présentation de Jasmine

    jasmine
     
    jasmine
     
    Introduction :
     
    Princesse Jasmine est le personnage principal féminine de Disney dans le film Aladdin en 1992, ses deux suites et la série animée. Jasmine est la sixième Princesses Disney. 
    jasmine
     
    Présentation :
     
     
    jasmine
     
    Jasmine est la fille du Sultan d'Agrabah et donc est une princesse. Mère de Jasmine est rarement mentionnée, et elle est présumée pour être morte. Dans le premier film , Jasmine est devenu frustré avec l'obligation d'être une princesse et rêve d'une vie en dehors du palais .Ces affrontements avec le fait que, conformément à la Loi, Jasmine doit se marier avant son prochain anniversaire. Jasmine est un membre officiel de la franchise Disney Princess et est la seule princesse avec une apparence physique arabe.  
     
     
     Downloads, background, category, goodbye, newsimages, aladdin, jasmine, classic 
     
     
    Apparences :

    Jasmine est une très belle femme avec des cheveux noir lustré, grands yeux bruns et une figure de sablier distincte. Normalement, elle porte ses cheveux noirs en queue de cheval, maintenu ensemble par les deux bandes bleues. Elle porte normalement un haut tube bleu clair avec des boucles pour ses bras, permettant à sa silhouette de pantalon illustré et correspondance avec les chaussures bleus. Pour les occasions formelles, elle a un habit pourpre qui couvre plus de sa peau et un accessoire de cheveux.

    Lorsque le Mirage ses trucs en utilisant une potion de beauté faux, elle commence à se transforme en un monstre ressemblant à lamia. Ses jambes qui passe en étapes, transforment une queue, puis tous mais sa tête est transformé en un corps reptilien humanoïde (armes encore existantes) avec poisnous piquants sur sa queue et rouge yeux avec fentes jaunes. Enfin, ses cheveux s'est transforme s'est transforme en un capuchon de cobra avec ses oreilles manquantes et à l'intérieur des modèles qui ressemblent à ses boucles d'oreilles .  

     

    Princess-Jasmine-disney-princess-21659244-1217-714

    Personnalité :

    Jasmine est libre d'esprit et à bien des égards, ressemble à la « Princesse rebelle » archétype. Elle est impétueuse et désire pour la liberté qu'ont d'autres filles. Cela conduit finalement à Jasmine de s'enfuir, mais elle obtient en difficulté car elle est initialement naïf sur le monde à l'extérieur du palais. Jasmin peut être très volontaire ; elle refuse tous les prétendants qui choisit de son père, préférant à la mer pour l'amour, plutôt que de richesse. Jasmine peut aussi être gentil et s'occuper et est considéré comme intelligent et intelligent. Elle montre un amour de l'aventure et accompagne souvent Aladdin sur ses voyages.

     

    al

    Capacités :

    Jasmine est très intuitive, et elle se décrit elle-même comme un apprenant rapide. Après une démonstration de Aladdin, Jasmine était capable de saut à la perche à travers un toit. Dans la série Jasmine montre d'excellentes aptitudes au combat, peut-être appris par des aventures d'Aladdin. Elle peut supporter un être chance dans un combat, certains d'entre eux contre les hommes grands . Et malgré son apparence , Jasmine a une force physique impressionnante , car elle pourrait pousser sur une grande statue dans le troisième film . Jasmine peut également exercer un cimeterre.  

     

     

    Histoire :

    Jasmine est la fille âgée de 16 an sera bientôt de la riche Sultan d'Agrabah. Bientôt, il est révélé que, par la Loi, Jasmine doit être marié par un prince en trois jours avant son anniversaire. Le Sultan est en colère avec elle parce qu'elle refuse de choisir un prétendant et angers eux lorsqu'elle laisse Rajah de les attaquer. Elle n'est pas disposée à épouser des princes que son père suggère, qu'elle veut se marier pour l'amour, plutôt que pour la richesse et la puissance. Elle continue avec la détresse qu'elle a jamais eu les vrais amis. Finalement, Jasmine s'enfuit de la maison, dans le déguisement de paysan, mais n'ayant jamais été à l'extérieur du palais avant, elle par inadvertance obtient ennuis quand elle donne une pomme à un jeune garçon sans payer.

     

    Avant que le marchand peut lui punir par amputer sa main, un oursin rue nommé Aladdin rapidement les étapes et la sauve en prétendant que Jasmine est sa sœur malade mental. Jasmin joue le long, prétendant qu'elle croit Abu comme le Sultan, et qu'un chameau est son médecin. Aladdin conduit Jasmine à son domicile, où ils parlent. Aladdin révèle son souhait qu'il pouvait être riche, alors que Jasmine veut pour la liberté. Ils sont tous deux viennent de réaliser qu'ils ont beaucoup en commun par se sentir « piégés » dans la vie, ils sont nés en. Jasmine et Aladdin commencent à montrer des sentiments pour l'autre, mais Aladdin est arrêté par les gardes dirigés par Razoul. Jasmine se révèle à eux et exige qu'ils laissent Aladdin, mais Razoul s'excuse et explique qu'il est fait de sur Jafar ordres.

     

    jasmine

     

     

     Plus tard, Jasmine confronte Jafar et exige qu'ils libèrent Aladdin Jafar lui dit que Aladdin a déjà été exécuté ; Jasmine est laissée désemparée et blâme elle-même, se rendant compte qu'elle n'apprit jamais son nom. Bientôt le Sultan apprend l'affaire et gronde Jafar. Jasmin souligne ensuite que, même si elle est forcée de se marier, elle serait capable de punir Jafar après être devenue reine - ne sachant pas que Jafar interne projette de faire son propre Jasmine Reine.

    Après que le souhait de Aladdin à devenir un prince lui est accordé par le Genie, il rend visite à Jasmine en guise de « Prince Ali Ababwa ». Elle croit tout d'abord lui être juste un autre prétendant arrogant, après avoir entendu « Prince Ali » parler au Sultan son intention de « gagner le jasmin ». Après une réunion plutôt catastrophique sur le balcon de Jasmine, Aladdin est capable de convaincre Jasmine d'aller faire un tour sur son Tapis volant. Pendant le trajet, Jasmine tombe en amour avec la Aladdin déguisé, mais Jasmine voit rapidement par le biais de déguisée de Aladdin, après avoir remarqué que le Prince Ali avaient les mêmes habitudes comme le garçon de marché qu'elle avait rencontré. Plus tard, après le tapis prend les deux en Chine où elle lui astuces en révélant la vérité. Elle est en colère sur le mensonge , mais Aladdin convainc qu'il parfois comme un roturière à " s'échapper aux pressions de la vie de palais," . Elle est ramenée au palais et de la part de eux deux un baiser.  

    Quand Jasmine retourne chez elle semble heureuse et qui exprime à son père. Cependant, elle est racontée par son père qu'elle est de se marier avec Jafar. Jasmine est choqué et tente de raconter le Sultan sa décision d'épouser le Prince Ali. Quand Jafar prétend que le prince gauche, Aladdin apparaît soudainement, concernant les nouvelles que Jafar avait tenté de le tuer. Quand le Sultan est d'accord avec Jafar qui mentait Aladdin (beaucoup à un choc de Jasmine), Aladdin se rend compte que Jafar est de contrôler le Sultan et rompt le sortilège en brisant son personnel magique. Jafar est révélé comme un traître et obligé de fuir. Le Sultan puis avis Aladdin et Jasmine dans les bras de l'autre et se rend compte que Jasmine a choisi un prétendant.

     

     

    Jasmin annonce sa décision de se marier avec Aladdin, le jour suivant. Cependant, Jafar reprend Agrabah en volant la lampe d'Aladin. Il commande Jasmine et Sultan s'incliner devant lui mais elle refuse de hâte. Jasmin apprend de la véritable identité de Aladdin, après que Jafar utilise sa magie pour changer avec force Aladdin retour à un paysan.

    Après l'envoi de Aladdin jusqu'aux extrémités de la terre, Jafar fait Jasmine son esclave personnelle. Elle est en détresse que Iago est torturé à son père et supplie Jafar afin de lui faire arrêter. Il lui offre alors la possibilité de devenir sa reine, citant sa beauté et la création d'une couronne pour elle. Vivement, elle refuse et éclabousse une coupe de vin dans son visage. Il est sur le point de lui percer le visage lorsqu'il accompagne une idée plus gentilhomme. Il les commandes le génie d'accorder son souhait que Jasmine tombent amoureuse de lui. Après que voyant que Aladdin a renvoyé, Jasmine distrait Jafar en prétendant qu'elle est amoureuse de lui, de sorte que Aladdin peut obtenir la lampe. Elle lui jette de nombreux compliments de tout : de son apogée, la peau, Barbe et même ses dents écartés. Lorsque la couverture de Aladdin est sujet à être soufflée d'un fruit qui bol qui sont tombées au cours d'une bagarre entre Abou et Iago, Jasmine devient désespérée et bisous Jafar à garder distrait (beaucoup au dégoût d'Aladdin, Abu et Iago). Il s'agissait d'une ruse avec succès, jusqu'à ce que Jafar voit le reflet du Aladdin en couronne de Jasmine et attaque. Quand Jasmine tente de s'emparer de la lampe, Jafar l'emprisone dans un sablier , ou elle est presque étouffée par le sable avant que Aladdin la sauve . 

     

    jasmine

    En fin de compte, Aladdin dépiste Jafar et a lui emprisonné dans une lampe de son propre (comme Jafar a voulu être un génie tout-puissant). Après avoir vu que Jasmine est amoureux d'Aladdin, et notant le caractère de Aladdin, le Sultan modifie la Loi sur le mariage. Au lieu d'être obligé de se marier avec un prince, elle peut épouser celui qu'elle estime digne. Entendant cela, Jasmine a heureusement choisit Aladdin.  

    Citation :

    " Je ne suis pas un prix à gagner"

     

    jasmine

     

     

    Le saviez vous :

    Jasmine est la plus petite princesse Disney (en taille) .

     

     

     

    ------------------------

    Retour au sommaire de Jasmine . ICI 


    Texte : Wikia

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :