• Présentation de Javotte

    cendrillon2
     
    javotte
     
    Introduction :
     
     
    Javotte Tremaine est la demi-soeur plus vieille autoritaire de Cendrillon, la soeur plus vieille d'Anastasie et la fille plus vieille de la Dame Tremaine dans le film de 1950 de Disney Cendrillon et ses deux suites. Elle est montrée comme hautain, autoritaire, abusif et désorganisée fortement . Elle est amèrement jalouse du succès de Cendrillon et la beauté et lui attire souvent des ennuis. Contrairement à sa soeur plus jeune, Anastasie, qui change ses voies rancunières et développent dans une sorte et une femme plus vieille accommodante, Javotte des restes lâches et cruels et ne surmontent jamais sa haine pour Cendrillon.  
     
    Personnalité :
     
     
     
    Dans le film initial, on montre Javotte pour être très égoïste, gâté et avide , comme sa mère, Dame Tremaine. L'intérêt principal de Javotte est de trouver un homme avec un tas argent et de l'épouser pour qu'elle puisse être un femme du monde comme sa mère. À cette fin, elle suit le conseil de la Dame Tremaine pour impressionner et éviter de la laisser tomber.  Javotte est la plus laide des deux demi-soeurs, puisque contrairement à Anastasie, elle n'a pas réparé ses voies. Elle est très autoritaire et accorde au compte-gouttes l'injure , de nouveau, comme sa mère. Dans Cendrillon 3 : un retour dans le temp . Elle et sa mère finit de devenir des filles de cuisine pour le reste de leurs vies. 
     
    Histoire :
     
     
    javotte et anastasie1

    Javotte et sa mère complotent constamment de ruiner Cendrillon et n'avoir aucun scrupule de l'endommagement de ses sentiments. La dame Tremaine est bien consciente de sa fille plus vieille dure et insensible - et même violente - des traits particuliers et peut déclencher la colère de Javote avec une simple poignée de mots négligemment donné . Dans particulièrement la scène d'affliction dans le film original, comme la Dame Tremaine et ses filles jalouses prépare à partir pour le bal du Prince, Cendrillon apparaît portant sa belle robe faite maison. La dame Tremaine note que Cendrillon porte un collier de perle qui a appartenu à Javotte, que l'avait rejeté sur la réclamation qu'elle en a en eu assez de la vue. Après que la Dame Tremaine indique négligemment à Javotte que le collier ajoute un contact charmant à la robe, les mouches de demi-soeur dans une colère et tire le collier du cou de Cendrillon.

    javotte et anastasie

     

    Elle, avec Anastasie, continue au mouvement brusque en avant sur Cendrillon et déchire sa robe aux chiffons, la laissant dévasté. Au bal , Javotte et sa soeur échouent à séduire le prince .

    Remarques :

    La robe de Javotte change légerement de couleurs comme vous pourez le remarquer sur toutes les images . La couleur officiel de Javotte est la couleur qui est apparu dans le film Jaune /Vert mais souvent simplifié sur les images par la suite .

     

    Fin de la présentation de Javotte

    Retour au sommaire de Cendrillon 

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :