• Présentation de Lady Tremaine

    cendrillon2
     
    Lady
     
    Introduction :
     
     
     

     On la considère souvent le bandit de Disney la plus détestée, ayant très froid, étant calculé, amer et impitoyable et aussi pour maltraiter sa belle-fille même quand il n'y a aucun gain matériel à être fait;  elle ferme Cendrillon dans sa chambre de tour quand elle sait que ses propres filles n'adapteront pas la pantoufle de verre.

     

    La dame Tremaine (aussi connu comme la Mauvaise Belle-mère) est l'antagoniste principal de Cendrillon et ses deux films. L'ennemi juré de Cendrillon, la Dame Tremaine ne nuit pas à sa belle-fille physiquement, mais cherche à la détruire psychologiquement, motivé par la jalousie de la beauté de Cendrillon, comme elle sert pour accentuer la laideur et la maladresse des propres filles de la belle-mère, Anastasie et Javotte .
     
     
     

     

      Personnalité :   
     
    LADY3
     
    Contrairement à la plupart des autres méchants de Disney, La Dame Tremaine ne possède pas de pouvoirs magiques ou exerce n'importe quelle force physique. Elle en croit fortement en maintien de la grâce et le sang-froid, le rappel à ses filles quand les deux combat pendant leur leçon de musique. Au point quand Cendrillon interrompt la leçon de musique pour amener  à la Dame Tremaine l'invitation au Bal Royale elle fait claquer ses mains sur les touches du piano dans la frustration. Elle est très cruelle envers Cendrillon;  
     
     

    La dame Tremaine semble être vieille, mais a  bien vieilli . Elle a des cheveux blancs comme deux brioches, des boucles d'oreilles vertes et une robe rouge.

     

    Histoire :
     
    LADY4
     

    La dame Tremaine est présentée dans le prologue du film. Le père de la Jeune Cendrillon, un veuf, inquiet pour sa fille pour avoir une figure de la mère, a épousé la Dame Tremaine, qui est décrite comme une femme de bonne famille, avec deux filles d'elle propre et un chat nommé Lucifer. Après que le père de Cendrillon est mort, la Dame Tremaine a montré ses vraies couleurs, choyant ses propres filles en forçant Cendrillon de devenir un serviteur dans sa propre maison. Après le prologue, il est révélé que Cendrillon vit dans une petite chambre au sommet de la tour dans sa maison.

     

     

    La dame Tremaine consevoit que Cendrillon peut assister au Bal Royale c'est-à-dire si elle peut finir toutes ses tâches ménagères et trouver une robe appropriée. Elle et ses filles continuent alors à entasser corvée après corvée sur Cendrillon. Quand, malgré ceci, Cendrillon apparaît prête pour le Bal dans une robe appropriée (sa mère, changée pour être plus à la mode par ses souris et des amis d'oiseau), la Dame Tremaine (indirectement mais intentionnellement) cause que ses filles déchirent Cendrillon . 

     A noter :
     
     
     
     
    le Critique de Nostalgie a inscrit la Dame Tremaine comme le Numéro 3 sur  11 comme "Premiers méchants de Disney" la liste, déclarant qu'elle a pratiquement détruit Cendrillon jusqu'a ce qu'elle pouvait .
     
    Fin de la présentation de Lady Tremaine .
     
     
     Finff
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :