• Présentation de Major

    cendrillon2
    major
     
    Major est le cheval de Cendrillon et l'ami des Souris et Bruno de Cendrillon. Major a à l'origine appartenu au père de Cendrillon, mais son père a donné plus tard Major à Cendrillon comme un cadeau. 
    On ne donne pas à Major de personnalité distinguée d'autre qu'il est un ami loyal de Cendrillon. Tandis qu'il n'est pas traité correctement par la Dame Tremaine ou ses filles, Cendrillon offre assez d'amour pour le cheval. Il indique qu'il rêve de devenir la redevance comme Cendrillon. La preuve de ceci apparaît pendant la visite de la Marraine Magique où il a été enthousiasmé par le devenir du cheval du chariot (bien qu'il soit heureux avec le devenir de cochers au lieu de cela) et quand il a mené les chevaux de palais avec la fierté pour la lune de miel de Cendrillon. 
     
    Histoire :
     
    MAJOR1
    Dans le premier film de Cendrillon, on montre d'abord au Major  avec Pataud , ses amis de souris et les poulets, merci à Cendrillon donnant les graines pour alimenter les poulets et ses amis de souris.  Major dort dans la grange avec Pataud , mais ils ont observé Cendrillon est parti en courant au jardin avec la robe déchirée. Major et Pataud semblent tristes pour Cendrillon pleure de pour pas aller au bal , ensuite un brouillard avec avec miroite les étoiles  se dirigent vers Cendrillon, qui s'avère être l'entrée de la Marraine Magique. Major tourné dans un cocher par la Marraine Magique pour transporté Cendrillon au bal .À l'attaque de minuit, quand le charme est cassé, Il revient cheval. Major a  courru  avec Cendrillon, Pataud et les souris étaient derrière les buissons loin des gardes de palais qui vont devant le potiron et le brise. On présente Major pour être heureux que Cendrillon est passer une bonne soirée au bal et a dansé avec le Prince Charmant. À la fin, Major a aidé les oiseaux à réveiller Pataud.
    major2
     
     
    Fin de la présentation de Major .
    .; 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :