• Présentation de Maléfique

    présentation
     
    Maléfique
     
     
    Introduction :
     
    Maléfique est une sorcière et l'antagoniste principal dans la Belle au bois dormant. Elle s'offense de pas être pas invité en baptême de Princesse Aurora et essaye la vengeance sur le Roi Stefan et la Reine en maudissant l'Aurore. Maléfique est une incarnation de mal pur, responsable de tout le malheur dans le royaume du Roi Stefan; elle semble être particulièrement non affectueuse des trois bonnes fées Flora,  Paquerette et Pimprenelle, ses opposés polaires, qui font tout dans leur pouvoir de garder la mauvaise magie écrasante de Maléfique à la baie.  Maléfique sont actuellement un des méchants de Disney les plus reconnaissables et les plus populaires. 
     
    Personnalité :
     
     
    maléfique1
     
    En bref, Maléfique représente pur, délibéré, mauvaise. Elle est impitoyable et détournée et fera qu'il prend pour réaliser ses buts. De plus, elle est très rancunière, que l'on montre raillant le Prince Phillipe après qu'elle le capture. Sa la plupart de citation célèbre "Vous des pauvres(faibles) imbéciles simples, vous pensant pourrait me battre. Moi, la maîtresse de tout le mal." Indique qu'elle est quelque peu narcissique. Elle pense elle-même au-dessus de chacun, appelant même ses alliés les plus proches "ses animaux de compagnie". 
     
    Physique :
     
     
    maléfique 2
    Maléfique apparaît en forme d'une femme pelée verte grande, mince, belle, pâle avec un visage étroit et un menton en vue. Elle a aussi des yeux jaunes et une coiffure cornue (à moins que si ceux-là ne soient ses cornes, qui est symbolique de sa magie sombre. Elle est vêtue d'une robe noir et pourpre(violet) avec la chauve-souri des bords semblables à l'aile et y porte un anneau d'or avec une grande pierre noire circulaire mystérieuse. Maléfique est une mauvaise fée, contrairement aux trois autres marraines magiques dans le film et son mal lui permet d'exécuter beaucoup de charmes(périodes) magiques et puissants. Elle porte un personnel avec un orbe vert rayonnant au bout(à l'astuce) par lequel elle jette ses charmes(périodes), qui incluent une capacité au téléport elle-même, ou envoient des foudres aux ennemis. Elle est aussi capable de forme changeant à volonté dans de nombreuses formes , y compris une lumière hypnotique flottante ressemblant à une volonté  et un dragon noir et pourpre massif, monstrueux. Elle n'est pas du tout comique ou imbécile comme certains des autres méchants de Disney, bien qu'elle montre  vraiment de temps en temps   son s    .    .
     
    Histoire :
     
     
      Au baptême de la Princesse nouvellement née Aurore, les Trois Bonnes Fées viennent pour accorder trois cadeaux à l'enfant : le cadeau de la Flora est la Beauté et Paquerette est la Chanson. Auparavant Pimprennelle a une chance de donner à l'enfant un cadeau, Maléfique arrive avec Diablo, s'est perché en son personnel. Fâché à la non réception d'une invitation, elle maudit l'enfant, le décrétant, avant que les jeux solaires sur le 16ème anniversaire d'Aurore, l'enfant ne meure, en piquant son doigt sur le fuseau d'un rouet. Elle quitte la scène juste apres . Pimprenelle , incapable de défaire la malédiction entière elle-même, peut le changer tel qu'Aurore ne mourra pas, mais entrera simplement dans un sommeil profond, que l'on peut seulement rompre par le baiser du vrai amour. 
    Comme le 16ème anniversaire d'Aurore arrive, Maléfique punit ses Imbéciles, qui ont stupidement cherché un bébé pendant 16 ans, trouver la princesse. Elle envoie alors son corbeau Diablo pour chercher la princesse. Diablo réussit à trouver l'emplacement ou se cachant Aurore et les fées. Avec ces nouveaux plans Maléfique de l'information son mouvement suivant. Quand la princesse et le retour de fées au château tard cette après-midi, Maléfique profite qu'Aurore soit  seule et, comme une apparition hypnotique ressemblant à une mèche (une espece de lumiere), la séduit en haut un escalier secret dans le château placé sur une haute tour à un rouet. Elle piqûes son doigt et chutes au plancher . Les fées arrivent à temps mais Maléfique se moque d'elles ; elle disparaît alors . Elle et les Imbéciles vont à la maison de campagne, où ils attendent le Prince Phillipe, qui s'était arrangé pour rencontrerAurore (qu'il savait seulement pour être comme une fille de paysan). Quand il arrive, ils le capturent et le prennent au domaine de Malefique, la Montagne Interdite. 
     
    Flora, Paquerette et Pimprenelle s auvent Phillipe et lui donnent un  Bouclier de Vertu et l'Épée de Vérité; Diablo ceci remarque, qui va chercher les imbéciles. Le prince et les fées peuvent toujours s'échapper et Pimprenelle tourne Diablo pour dénoyauter. Cependant, Maléfique apparaît, voit Phillipe échapper et essaye de le terrasser de la foudre. Comme il continue, elle convoque des épines pour entourer le château de Stefan. Quand elle voit que Phillipe, avec l'aide des Bonnes Fées, peut tailler par les épines, elle apparaît avant lui et transforme dans un énorme dragon. La deux bataille comme ils combattent des poursuites Maléfique / Phillipe sur une haute falaise, elle réussit à frapper son adversaire loin, mais Phillipe la poignarde finalement quand Flora , Paquerette et Pimprenelle enchantent l'Épée de Vérité. Des cris perçants Maléfique dans la douleur alors calapses, les pauses de rebord de falaise et les culbutes Maléfique de la falaise , L'Épée de Vérité, toujours incorporée dans  le coeur d               le coeur du dragon . 
     
     
     A noter :
     
      
    Le cri qui de Malefique lorsque le Prince Phillipe lance l'épée de vérité dans son cœur a été réutilisé durant le  cri de la sorcière quand elle tombe vers le bas de la falaise de son attaque a échoué sur les nains.  
     
    Dans l'histoire originale , la méchante fée n'avait pas été invitée, car depuis de nombreuses années, elle n'avait jamais laissé un certain tour et était censée être morte, ou enchantée.  
     
     
     
     
    Fin de la présentation de Maléfique .
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :