• Présentation de Mushu

    présentationmushu
     

     

    mushu

    Introduction :

    Mushu est un dragon et l'un des principaux personnages de Disney de 1998 du long-métrage Mulan  .  Il est le plus proche compagnon du caractère titulaire tout au long de la série Mulan, agissant comme Mulan l 'gardien et le protecteur.  

      

    Développement :

    Dans un premier temps, les compagnons de Mulan devaient être 2 créatures reptiliennes, l'idée étant des créatures dragons n'avait pas été établie. Cependant, le sentiment que deux acolytes se surcharger l'histoire, les animateurs, puis a décidé sur un dragon à deux têtes, si elles étaient de couleur verte et grotesque. Après les animateurs ont décidé sur un dragon à tête unique, ils ont établi concept physique de Mushu. Pour une meilleure utilisation, les animateurs rétrécissent Mushu à une taille plus petite. 

    Personnalité :

     

    mushu
    Contrairement à Mulan, Mushu est dans la plupart des situations les plus cocasses, trop confiant, et impulsif. Il s'efforce d'être l'un des gardiens de la famille à nouveau, et décide égoïstement pour convaincre Mulan à rejoindre l'armée pour la transformer en un héros de guerre, estimant que cela va le faire revenir sur le 'étagère du haut. Cependant, il vient de réaliser à quel égoïste, il a été, en admettant à Mulan qu'il a risqué sa vie pour faire avancer ses propres objectifs. Il a ensuite l'intention de prendre sa maison pour faire face aux conséquences de ses actes, mais quand elle insiste sur l'arrêt des Huns, suit fidèlement son, montrant que dessous, il a un bon cœur.

    Mushu est plutôt sensible au sujet de sa taille.

    Fond :

     

     

     Mushu était une fois un esprit gardien de Mulan , mais il a été rétrogradé à la position humiliante d'un bruleur d'encens et le gong-de sonnerie pour les ancetres Fa décédés depuis qu'il a échoué à protéger un membre de la famille , un soldat nommé Fa Deng , résultant en du soldat mort par décapitation.

    Apparences :

     

    mushu

    Mushu ne ressemble pas à un dragon occidental . Son apparence est beaucoup plus semblable à celle d'un dragon, traditionnelle orientale.L'élément de Mushu cependant (sans doute pour rassurer les téléspectateurs qu'il est un dragon) est le feu. Cependant, même le Grand Ancêtre lui-même ne considère pas Mushu d'être un «vrai» dragon -, il est très faible, environ la taille d'un lézard, et son cracheur de feu est inférieure à la capacité impressionnante, faisant de lui plus utile comme un allume-feu d'urgence plutôt que comme une arme. Comme une créature mythique, Mushu est très durable, au point d'être apparemment immortelle. Il supporte d'être piétiné, les explosions, et une avalanche dans le premier film. Il peut aussi comprendre d'autres animaux, comme on le voit quand il converse avec Cri-kee, le cricket chanceux de Mulan, et son cheval Khan. À un moment donné, quand il veut déguiser comme un soldat à cheval, mais ne peut pas trouver un cheval, il trouve et persuade un panda.

    Mushu affirme aussi qu'il a la capacité de voir à travers l'armure de Mulan (et probablement d'autres choses), mais c'est une blague unique qui n'est jamais soulevée à nouveau.

     

    Histoire :

     

     

    Au début du film, Mushu ne fait pas son apparition officielle qu'après Mulan s'enfuit de la maison pour servir dans la place de son père âgé Fa Zhou dans une guerre contre l'armée mortelle Hun. Sachant que l'exposition de Mulan mènera à la honte de la famille Fa, les esprits des ancêtres choisir d'envoyer le dragon de pierre Grande simplement la ramener en toute sécurité. Pour la tâche de le réveiller, ils envoient Mushu, qui est offensé quand il n'est pas demandé de lui trouver lui-même.

    Après plusieurs tentatives infructueuses de se réveiller le Dragon, il finit par se retrouver accidentellement détruire la statue de dragon. Cri-kee suggère que Mushu apporter Mulan au retour en toute sécurité au lieu de sorte qu'il ne sera pas puni, mais Mushu décide de faire son propre plan et vise à faire de Mulan un héros de guerre, égoïstement en danger sa vie. Il lui répond dans un fourré de bambous donnant sur le camp de l'armée. Il se présente comme son tuteur si elle est puissante légèrement impressionner en raison de sa stature.

     

     

    L'équipe font de la place pour le camp où Mushu en permanence donne à Mulan (sous le couvert de Ping) des conseils sur agissant masculin. Le conseil mène éventuellement à une bagarre qui provoque Mulan pour devenir le soldat le plus impopulaire dans le camp.Pour les deux prochaines jours, Mulan progresse avec les autres dans les compétences, mais le conseiller de l'empereur Chi-Fu estime que les troupes sont toujours sans réserve pour la guerre. Pour garder intact son plan, Mushu crée un message d'alerte bidon capitaine Li Shang et les troupes à la tête de l'avant immédiatement.

    Après une course avec les Huns, Mulan secrète est découverte et elle est laissée sur un sommet de la montagne comme une punition. Mushu prend alors le temps de révéler la véritable raison il a décidé d'aider Mulan sur sa mission, mais s'excuse et promet de rester à ses côtés quoi qu'il arrive. En ce moment, Mulan repère Shan Yu, le chef des Huns, ouvrant la voie à la ville. Mulan, Mushu, Cri-Kee, et Khan fait place à la ville pour avertir les Shang. Au palais de l'empereur, Mulan se bat Shan Yu et arrive avec un plan. Elle le conduit sur le toit où Mushu tire une roquette sur le méchant.Shan Yu est ensuite soufflé à la tour de feu d'artifice et est tué dans l'explosion. M Mulan est réputé le plus brave guerrier de la Chine et Mushu retrouve son emploi.

     

     


     Citation de Mushu :

     "Mes pouvoirs sont au-delà de votre imagination mortelle. Par exemple, mes yeux ne peuvent voir à travers votre armure."  

     

    Le saviez vous :

     

    mushu
    Avec Mulan, Mushu est le personnage le plus emblématique et populaire, à partir de Mulan.

    Dans des scènes supprimées, nous voyons que Mushu est non seulement charismatique, mais dispose d'une voix chantante étonnant.  Il a même eu sa propre chanson nommée "Keep 'em Deviner».

    Si "Keep 'em Deviner" n'a pas été supprimé, Mushu aurait été l'ami d'un second animal Princesse Disney d'avoir une chanson de son propre. (La première étant Sebastian , le troisième étant Louis )

     

     

     

     -------------------------------------

    Retour au sommaire de Mulan .

    de la famille , un soldat nommé Fa Deng , résultant en du soldat mort par décapitation . 

    e  eee

     

     


  • Commentaires

    1
    Jasminean
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:15
    C'est trop bien ton site . Bonne continuation .
      • Maxiiiime Profil de Maxiiiime
        Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:16
        Merci beaucoup . (:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :