• Présentation de Pocahontas

     
    Présentationpoca
     
    a
     
     
    Introduction :
    Pocahontas est le personnage principal du film 1995 du même nom et sa suite. Elle est le septième officiel Princesse de Disney. 
     
    Présentation :
     
     
    a
    Pocahontas est un membre de la tribu indienne Powhatan qui fait leur maison dans Virginia . Elle est la fille de Chef Powhatan. Il est exposé que la mère de Pocahontas est morte et que Pocahontas a son esprit . Elle est le seul membre de sa tribu qui n'est pas xénophobe vers les colons blancs, formant au lieu de cela une relation avec John Smith. Au temps du deuxième film, elle est respectée assez qu'elle est envoyée comme un ambassadeur en Angleterre pour le compte de ses peuples .
     
    Apparences :
     
     
    a
    Pocahontas est une extrêmement belle jeune femme avec la beauté exotique, des cheveux longtemps noirs-comme-l'ébène-noirs, la peau de cuivre et le scintillement des yeux brun foncé. Elle a une figure grande, mince, sculpturale et va autour nu-pieds dans le premier film, tandis que dans le deuxième film, elle porte des chaussures plates. L'animation de Pocahontas diffère d'autres princesses de Disney. 
     
    Personnalité :
     
     

     

    Pocahontas est montré comme une jeune femme noble, libre-pleine-d'entrain et fortement spirituelle. Elle exprime la sagesse au-delà de ses années et offre la bonté et des conseils à ceux autour d'elle. Elle aime l'aventure et la nature. Dans le film, elle semble avoir des pouvoirs shamanic puisque elle a pu converser intimement avec la nature, parler aux esprits, sympathiser avec des animaux et comprendre des langues inconnues.

    Histoire :

     

     

     

     Pocahontas est la première fois au sommet d'une chute d'eau, lorsqu'elle est convoquée par son ami Nakoma. Il est révélé que Pocahontas a une série de rêves inhabituels, et elle ne comprend pas ce qu'ils signifient. Nakoma conseille Pocahontas à parler avec son père, le chef Powhatan, qui a récemment rentré de la guerre.

    Au village, Pocahontas rencontre avec son père et apprend que Kocoum, un des meilleurs guerriers de son père, a demandé de l'épouser. Comme un cadeau, Powhatan donne Pocahontas collier de sa mère, qui sa mère avait porté à leur mariage. Pocahontas ne se sent que c'est la bonne voie pour elle, mais Powhatan estime que Kocoum serait être un mari fin pour Pocahontas, Kocoum est stable et sérieuse ainsi que brave, loyal, fort et protecteur.

    Pocahontas se rend à Grand-mère saule afin d'obtenir des conseils. Après avoir dit à Willow de grand-mère sur son rêve et les plans de son père pour son mariage arrangé, grand-mère Willow raconte Pocahontas que son rêve est lui pointé sur son chemin. Lorsque Pocahontas demande comment trouver son chemin, grand-mère Willow enseigne Pocahontas à écouter les esprits de la terre. Pocahontas le fait et après avoir entendu le vent, est en mesure de repérer le navire transportant les européens, même si elle confond les voiles du navire pour les nuages.

     

    a
    Pocahontas rencontre plus tard un des colons, John Smith. Au fil du temps, les deux se connaître mutuellement, demandant à toutes sortes de questions sur les gens, vie et mondes différents. Cependant, la conversation va sure quand John Smith révèle involontairement ses préjugés à l'égard des Amérindiens. Pocahontas explique à lui la beauté et l'importance de la nature et le respect de la terre par le biais de la chanson, les couleurs du vent. Cela provoque John à voir le mal de ses pensées et de changer ses manières, et les deux commencent à tomber en amour avec l'autre. Cependant, après avoir entendu la batterie, Pocahontas est forcé de retourner au village.

    Plus tard, tout en relevant le maïs avec Nakoma, Pocahontas rencontre John Smith à nouveau. Après l'assermentation Nakoma au secret, Pocahontas prend John Smith dans les bois. Pocahontas prend John à Willow de grand-mère. Quand John révèle que les colons étaient venus à la recherche de l'or, Pocahontas révèle qu'il n'y a aucun dans la zone. Lorsque les autres colons viennent dans la zone de recherche de Smith, Smith est obligé de quitter, mais les deux d'accord répondre à cette nuit à la clairière de grand-mère Willow. Après le départ de Smith, Pocahontas s'inquiète de ses actions. Grand-mère saule rappelle Pocahontas de ses rêves, et Pocahontas commence à soupçonner que son rêve est lui pointé vers John.

     

     

    De retour au village, Pocahontas découvre que guerriers du voisin des villages sont arrivés et sont la planification de la lutte contre les colons. Dans la nuit, malgré les protestations de Nakoma, Pocahontas se glisse hors de rencontrer John. Les deux révèlent que leurs peuples respectifs sont de planification pour la guerre. Pocahontas demande à John de venir à son village et parler avec Powhatan, dans une tentative d'éviter le combat. John est réticent au début, mais accepte après quelques conseils de grand-mère Willow.

    Lorsque Kocoum, qui avait été averti Pocahontas par Nakoma, trébuche soudainement à Pocahontas et John Smith s'embrasser, Kocoum devient furieux et attaque. Avant Pocahontas peut démanteler, Thomas qui avait été envoyé pour trouver John, tire et tue Kocoum. John Smith prend le blâme est fait prisonnier par les hommes de Powhatan et dondamné à mourir au lever du soleil . 

     Image pocahontas - dessins animés dessin animé 

     

    Pocahontas se rend compte qu'elle doit arrêter l'exécution qui mèneront à la guerre entre les Amérindiens et les colons. Elle va où elle aura lieu, criant aux forces de la nature pour l'aider à les atteindre dans le temps. Pocahontas atteint John Smith, juste à temps pour se jeter sur lui et lui épargner d'être tué par son père, le chef Powhatan qui ensuite vient de ses sens et libère de John Smith. Lorsque le furieux Gouverneur Ratcliffe pousses au chef, John Smith pousse Powhatan de la route et prend la balle.Peu de temps après, un blessé John Smith lui demande de venir avec lui en Angleterre, mais elle explique que sa place est en Virginie, avec son peuple. Pour réconforter, elle lui dit quoi qu'il advienne, je serai toujours avec vous, pour toujours. Ils embrassent, et les hommes lui portent sur le navire. Qu'elle laisse, Pocahontas court aussi vite qu'elle le peut à une falaise surplombant l'océan. John vagues au revoir de la façon de Powhatan et vagues de Pocahontas de retour à la mode de Powhatan, comme elle lui a montré au plus tôt lorsque les deux premières réunies , comme le navire navigue loin .  

     

     

     

    a

    Citation :

    Vous pouvez posséder la terre et encore, tous que vous aurez propre est la terre jusqu'à ce que vous pouvez peindre avec toutes les couleurs du vent .

     

     

     

    --------------------

     

     

    Retour au sommaire de Pocahontas . ICI 

    Texte : Wikia

    -------- 

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :