• Présentation de Prof

    présentation
     
    prof
     
    Introduction :
     
    Prof est le leader des sept nains dans la Blanche-Neige et les Sept Nains.
     
    Personnalité :
    prof1
    Un camarade pompeux, ventru, Prof bafouille souvent et balbutie, perdant sa voie le milieu de la phrase . cependant, il semble tenir l'autorité complète sur tous les nains à part Grincheux, qui souvent désobéis à ses décisions. 
     
    Histoire :
    prof2
    Prof est d'abord présenté, avec ses six compagnons, aux Nains le Miens. Son travail c'est qu'il doit trier les diamants que Grincheux, Timide, Atchoum  et Joyeux ont déterré. Les diamants  qu'il jette sont balayés par Stupéfié. Une fois Simplet feint que deux diamants sont ses yeux, beaucoup à la désapprobation de Prof . Prof est le premier à entendre l'alarme et alerte les autres nains que c'est le temps pour eux pour rentrer à la maison. Il mène les nains comme ils chantent "Heigh Ho". 

    Quand les 7 nains atteignent leur maison de campagne, Prof s'arrête soudainement (la cause des six autres nains d'empiler derrière lui), remarquant que la lumière vient de la maison. Les nains pensent qu'un monstre a pris la résidence dans leur maison. Ils se glissent dans la maison de campagne; Prof, tenant une bougie, leur dit de chercher partout.

     

    Une fois rentré , Prof et  les nains notent que la maison de campagne a été nettoyée. Ils décident qu'indépendamment d' dans la maison de campagne est en haut et Prof déclare qu'un d'entre eux doit aller en haut le chasser de la maison. Simplet est élu et Prof, son tremblement de main, donne à Simplet la bougie. Simplet est si terrifié en entrée dans la chambre à coucher que, quand il entend un bruit venant des lits, il crie et dévale les escaliers. Les nains décident qu'ils doivent se débarrasser de cette bête une fois pour toutes et entrer dans la chambre à coucher, de nouveau menée par Prof. Ils sont sur le point de frapper indépendamment de dort dans leurs lits quand ils se rendent compte que c'est la princesse, Blanche Neige .

    prof3

     

    Prof essaye d'exprimer son plaisir, mais est énervé et entre dans une dispute avec Grincheux , qui veut que Blanche-Neige parte. Finalement il est accepté que Blanche-Neige nettoiera et cuisinera pour les nains si on lui permet de rester. Elle prépare le potage pour eux, mais exige qu'ils se lavent d'abord. Prof essaye de dire qu'ils se sont récemment lavés, mais, après l'examen des mains de chaque nain, la princesse leur envoie à l'extérieur à une cuvette. Ici, les nains, menés par Prof, lavage eux-mêmes, en chantant "Bluddle-Uddle-Um-Dum (la Chanson de Lavage des Nains)". Grincheux refuse de se laver, mais les autres nains, menés par Prof , réussissent à le traîner à l'eau et le laver à fond. Plus tard cette soirée, après le dîner, les sept nains distraient Blanche-Neige "de la Chanson Idiote", tandis que Prof joue un instrument à cordes formé comme un canard. Après qu'ils finissent la chanson, les nains écoutent Blanche-Neige chanter "Un jour Mon Prince viendra ", qui envoie chaque nain, sauf le têtu Grincheux , dans un état onirique. Prof déclare à Blanche-Neige qu'il faut dormir .

    PROF4

     

    Le matin suivant, Prof est le premier à partir et accompagne par  Blanche-Neige, qu'il avertit pour méfier d'étrangers. Tandis que les nains sont à la tête au mien, la Reine, comme la Sorcière, fait sa voie à la maison de campagne, sachant que seulement Blanche-Neige sera à la maison. À son arrivée à la maison de campagne, le danger de sens d'animaux et, après la tentative de la chasser, se précipite au mien pour aller chercher les nains. Quand ils découvrent que la Reine a trouvé Blanche-Neige, la ruée de nains à la maison pour constater que la Sorcière a réussi dans l'empoisonnement de la princesse et est sur le point de partir. Les nains poursuivent la Sorcière dans les montagnes et elle atteint une falaise. Elle essaye d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair cause qu'elle tombe de la falaise et sont écrasé par le rocher elle-même.
     Les 7 nains pleurent la mort de la Blanche-Neige; stupéfié voit sanglotant sur l'épaule de Prof . Les nains constatent qu'elle est si beaux, même dans la mort, qu'ils modèlent un cercueil du verre et placent son intérieur. Le Prince arrive et Blanche-Neige se réveille .

     

     

    Fin de la présentation de Prof .

    Retour au sommaire de Blanche-Neige 

     

     

     
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Miss Grisou
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:26
    trés jolie texte mais le jaune trés clair sur le blanc ça tue les yeux ^^ j'ai du forcer XDDD
      • Maxiiiime Profil de Maxiiiime
        Vendredi 18 Mai 2012 à 21:16
        Merci pour le conseil , je vais changer ! C'est très gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :