• Présentation des animaux de la forêt

    présentation
     

    Personnages a priori secondaires, les animaux de la forêt ont toute leur place dans l'histoire de Blanche Neige et les Sept Nains. Rencontrés par Blanche-Neige après sa fuite dans la forêt, sur les conseils du Chasseur , ces animaux aident la jeune princesse tout au long du film.

    Parmi eux figurent une famille de petits oiseaux, des lapins, des écureuils, des cerfs, biches et faons, des ratons laveurs ou encore une tortue très lente !

    C'est grâce à eux que Blanche Neige trouve refuge dans la maison des Nains en pleine forêt. Ils l'aident grandement au nettoyage de la maison avant le retour des nains de la mine. Et surtout, ce sont eux qui avertissent les nains du danger couru par la princesse face à la Reine transformée en sorcière et sa pomme empoisonnée.

    Courant jusqu'à la mine et ramenant les nains jusqu'à leur chaumière, les animaux de la forêt permettent aux sept petits hommes de poursuivre la sorcière jusqu'à sa chute dans le précipice.

     Clementoni Puzzle 104 pièces - Blanche Neige et les animaux de la forêt  Puzzles par thème > Puzzles - Dessins animés  CLEMENTONI Clementoni Puzzle 104 pièces - Blanche Neige et les animaux de la forêt  Puzzles par thème > Puzzles - Dessins animés  CLEMENTONI Clementoni Puzzle 104 pièces - Blanche Neige et les animaux de la forêt  Puzzles par thème > Puzzles - Dessins animés  CLEMENTONI  Fi

    Fin de la présentation des animaux de la forêt

    Retour au sommaire de Blanche-Neige 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :