• Présentation du prince Philipe.

     
    présentationphilippe
     
     
    a
     
    Introduction :
    Le Prince Phillipe est l'intérêt d'amour de La Princesse Aurore et le personnage masculin principal de La Belle au bois dormant. Il est le fils de Roi Hubert.  
     
    Retour au passé :
    Phillipe était le premier prince de Disney à avoir un nom propre et un personnage développé. On dit qu'il a été nommé après le prince que les Américains connaissaient le mieux à l'époque le Prince Philipe, le Duc d'Edinburgh, le mari d'Elizabeth II. L'idée de lui étant capturé par Maléfique était une idée renoncée à l'origine signifiée pour le Prince de Blanche-Neige et les Sept Nains, comme les animateurs avaient à ce moment-là des problèmes de dessins un mâle humain réaliste. 
     
    Apparences :
    a
     
     
    a
    On sait tous que Phillipe est courageux et héroïque. D'autre part, il semble être assez tétu . De temps en temps, il peut subtilement persuader les gens de faire comme il veut. Les exemples incluent Phillipe soudoyant son cheval avec la nourriture pour qu'il puisse trouver la source du chant qu'il a entendu et la manipulation de son père dans l'acceptation de cela il devrait épouser la fille qu'il aime plutôt que la princesse avec qui il est fiancé.
     
    Physique :
     
    Phillipe a des cheveux châtains et des yeux bruns (sa couleur de yeux est dur à distinguer en raison du style d'animation du film). Il semble être né  plusieurs années avant qu'Aurore, comme il était un jeune enfant tandis qu'elle était toujours un enfant en bas âge dans son berceau. On voit généralement Phillipe portant une tunique brun roux sur une chemise noire, avec des pantalons bruns et des bottines qui encadrent fermement autour son mince, mais la foire a construit phsique. On le voit portant aussi une cap rouge et un chapeau de temps en temps. 
     
     
    Histoire :
     
     
    a
     
    a
    Tandit que Phillipe et son père le Roi Hubert, ont été les deux invités en baptême de  la Princesse Aurore , la fille nouveau-née du Roi Stephan et de la Reine Leah, comme le Roi Hubert et le Roi Stefan étaient des meilleurs amis. Au baptême de Aurore, il a été décidé que Phillip un jour épousera Aurore pour unir les royaumes respectifs de leurs pères et donc les deux étaient fiancés. Phillipe présente un cadeau à la Princesse enfant, mais est ironiquement moins qu'impressionné quand il la voit. Cependant, au début , Maléfique à cause de son sort causant les Trois Bonnes Fées à prendre Aurore dans la forêt et l'élever pour sa propre sécurité. 
     
    Beaucoup d'années plus tard, Phillipe a  grandi et va dans la forêt quand il entend le chant de voix d'une jeune fille et ordonne à son cheval Sampson de le trouver là mais en route Sampson va trop vite et fait tomber Philippe dans l'eau .  Après avoir tombé dans l'eau , Phillipe accroche sa cap humide, chapeau  sur des branches d'arbre pour sécher et  la voix de la fille qui sonne de plus en plus vers lui mais alors il se retourne et remarque que quelques animaux forestiers ont pris ses vêtements. Quand il suit les animaux forestiers il trouve la fille qui chantait c'était Rose (soit Aurore) . il commence à danser avec elle. Elle essaye de partir en courant, mais il continue à danser avec elle et dit qu'ils se s'ont rencontré auparavant dans un rève . Vers la fin d'Une fois Sur un Rêve, ils sont tombés amoureux et Phillipe demande a Rose de donner son prénom , mais elle refuse car on lui à dit de ne rien dire au inconnus , mais l'invite à la rencontrer à la maison de campagne ce soir et elle lui donne des directions à la maison de campagne .
     
    philipe
    Cette nuit, Phillipe va à la maison de campagne, mais il marche dans un piège mis par Maléfique . Maléfique emprisonne Phillipe dans le donjon de son château. Elle le reproche la connaissance de Rose  et révèle qu'Aurore est tombée sous une malédiction de sommeil toujours jeune. Cependant, elle peut être éveillée par le Baiser du Vrai Amour. Des plans Maléfique de garder Phillipe enfermé pendant 100 ans et le libèrent ensuite. Il serait un vieil homme, si pas le mort et l'Aurore seraient toujours une fille de 16 ans. Phillipe est irrité et lutte contre ses chaînes, mais Maléfique veut le laisser avec les pensées "heureuses". 
    Les trois bonnes fées veulent intervenir; elles libèrent Phillipe et lui donne  l'arme avec l'Épée de Vérité et le Bouclier de Vertu, qui est exposé pour être des armes puissantes contre le mal. Les fées aident Phillipe dans le retour au château de Stephan, Maléfique créa un labyrinthe d'épines à grandir autour du château et bloquent sa voie. Phillipe peut couper par les épines utilisant son épée,  à la colère de Maléfique . Maléfique apparaît avant lui et se transforme en  un grand dragon, l'intention de tuer le  prince. Phillipe combat bravement la créature et  tut le dragon, en jetant son épée, magiquement autorisée par Flora , dans le coeur du dragon. Phillipe est à la tête à la tour et éveille Aurore, qui est heureuse d'apprendre que son amour dans son rève , est le même qu'elle va épouser . Phillipe et Aurore sont arriver au bal , bras dessus bras dessous. Les deux partagent une danse ensemble, après la réunion des parents d'Aurore. 
     
    Le saviez vous :
     
     
    Contrairement aux deux premiers princes de  Blanche-Neige et Cendrillon, Phillipe est un personnage plus actif et a plus de lignes de conversation.
     Le Prince Phillipe est aussi le premier prince pour à avoir son propre assistant qui peut le comprendre.
     Phillipe est le premier à être vu dans plusieurs costumes .
     
     
     
     
     
    -------------------
    Retour au sommaire de la Belle au bois dormant . ICI 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :