KaZeo
+
Maxiiiime
Follow me
Join now

Présentation de Raiponce .

raiponce
 
raiponce
 
 
Introduction :
 
Raiponce , est la  protagoniste principal du film Raiponce . C'est la 10 ème princesse Disney .
 
raiponce
 
Présentation :
Raiponce n'est pas une Princesse de Disney typique; elle porte ses cheveux blond de signature, qui sont de longueur 70 pieds de long, qui deviennent 10 pieds de long quand ils sont tressés et a la capacité magique de tant guérir et renverser le vieillissement quand elle chante une chanson spéciale. Enlevé par la Mère Gothel quand elle était toujours un enfant en bas âge, Raiponce avait été enfermé loin dans une tour jusqu'à ses 18 ans, quand elle est 'sauvée' par le Cavalier Flynn. Cependant, elle considère vraiment la Mère Gothel comme sa mère maternelle malgré l'enlèvement. Raiponce dépense son temps à la  peinture, la cuisine, la fabrication de bougie, la lecture, le brossage ses cheveux, des jeux avec le Pascal, l'observation le monde extérieur de l'intérieur de la tour, le chant et l'interaction avec la Mère Gothel. Étant immensément fasciné par les lanternes flottantes qui ont eu lieu sur son anniversaire chaque année, Raiponce commence à développer le sens de la curiosité et cherche à accomplir le rêve de voir ces "des lumières dans le ciel" un jour. Cependant, elle ne surmonte pas la tutelle stricte de la Mère Gothel .
 
Apparences :
 
 
raiponce

 

 

Raiponce a  dix-huit ans et est considéré comme tout à fait une beauté. Elle est surtout connue pour sa signature, les cheveux blonds doré qui, en longueur, sont d'environ soixante-dix pieds. Bien que lorsqu'il a été coupé, près de la fin du film, ses cheveux se tourne vers sa couleur naturelle, qui est brun. Raiponce a aussi des taches de rousseur, qui n'a aucune autre princesse Disney, ainsi que de grands yeux verts et un sourire enjoué.

La robe de Raiponce a thème pourpre, avec un accent Rose.La robe elle même est composée d'un corset haut , lacée avec un ruban rose et de lavande de couleurs .  La jupe est plus sombre teinte de pourpre, mais toujours lumineux et décoré avec des dessins de tourbillon, en noir, Rose, pourpre et blanc. Elle porte également un jupon blanc dessous. Ses manches, en haut, sont soufflé et rayé, Rose et lavande et le reste, est un pâle, le Rose bébé, avec dentelle blanche à la fin. Rapunzel est aussi pieds nus. 

 

Personnalité :

  

Raiponce est de type fougueuse, une jeune fille ludique dans son adolescence, bien qu'un peu naïf. Cependant, elle n'a pas peur de se lever pour elle-même ou pour autrui, lorsque la situation appelle de la bravoure.

Après avoir passé toute sa vie isolé dans une tour avec peu de choses pour ce faire, elle est efficacement formés dans la littérature et talentueux dans presque tous les domaines tels que la musique et de cuisson et des sujets plus avancés comme astronomie, comme illustré par ses modèles astronomiques entièrement cartographiées. Sa plus grande passion est l'art, comme l'a indiqué le montant omniprésent de la peinture sur les murs à l'intérieur de la tour. Alors qu'elle désire voir le monde au-delà de sa fenêtre, elle est très obéissante à la mère Gothel. Malgré des sentiments ambivalents après avoir quitté son tour à l'excitation de voir enfin le monde, elle affronte et rebelles contre le souhait de mère Gothel de son retour à la tour, après un court voyage avec Flynn Rider. Elle est tout à fait audacieuse ; bondissante de hautes falaises et se donnent beaucoup de mal avec ses cheveux. Elle est complètement insensible aux charmes de soi-disant Flynn et a peu de tolérance pour ses bouffonneries, qui se traduit habituellement par son utilisant le pan contre Flynn. Elle est également très charismatique ; capable d'influencer un groupe de casseurs de pub à partager leurs rêves et de convaincre Maximus, le destrier de palais du capitaine, de reporter sa poursuite de Flynn, jusqu'à ce qu'elle s'acquitte de son rêve lors de son anniversaire (qui est fortement souligné). Rapunzel est aussi connu, particulièrement par Pascal, pour être tout à fait digne de confiance et rompt jamais les promesses qu'elle fait.

Elle est très déterminée à réaliser son rêve de voir les feux flottants, tels que forcer Flynn pour aller avec son plan et en passant tout autre obstacle sur le chemin. Bien que craignait initialement que le rêve de voir ces feux peut-être ne pas satisfaire ses attentes et qu'il y aurait aucun autre signifie à poursuivre dans la vie après que le rêve a été rempli, Rapunzel est en mesure de surmonter ces craintes par de Flynn soutien et croyance selon laquelle un nouveau rêve émerge à la place du rêve accompli  . ...

  

Histoire :

 

 

Lorsque la Reine, mère de Raiponce  tombe malade pendant la grossesse, ses sujets concoctent un thé spécial d'une plante magique d'une goutte de soleil tombé à Terre. Le thé restaure la santé de la Reine et lui donne lRaiponce à naître magique de guérison des pouvoirs, qui résident dans ses cheveux inhabituellement longue dorée. C'est toutefois, une femme maléfique et jalouse du nom de Mère Gothel glisse dans la chambre à coucher une nuit peu après la naissance, comme elle l'a voulait capacités magiques de l'usine pour elle depuis sa première découverte de l'usine de siècles. Mère Gothel initialement tente de voler une mèche de cheveux magique, mais en découvrant que couper les cheveux détruit son pouvoir, décide de kidnapper le bébé à la place. Mère Gothel verrouille Raiponce dans une tour loin du monde extérieur et soulève la jeune fille comme les siens. Raiponce mûrit dans l'adolescence, dépenser tout son temps confinés à la tour avec personne pour compagnie mais Gothel et son amie caméléon, Pascal. Gothel raconte continuellement à Raiponce que le monde est un endroit sombre et cruel plein de gens et de créatures détestables. Raiponce n'est jamais informé de son statut de princesse n'a elle jamais été informée de sa véritable histoire.

 

raiponce

Chaque année le jour de son anniversaire depuis sa jeunesse, Raiponce a assisté à un festival de lumières dans le royaume voisin de Corona ignorant qu'il est à la fois en souvenir de son enlèvement, alors qu'elle était un bébé et un phare pour elle de retrouver un chemin. Raiponce ne peut se sentir attiré pour les feux et les rêves d'un jour se rendre dans le Royaume elle-même pour voir le festival. Lors de son dix-huitième anniversaire, Raiponce rassemble le courage de demander la mère Gothel pour aller voir le festival. Elle refuse finement . Raiponce ne peut pas à demander de quitter la tour à nouveau.  plus tard lorsque Gothel, Flynn Rider, un voleur élégant, décide d'utiliser des tour de Raiponce comme une cachette après avoir volé les joyaux de la Couronne et s'échappant de la garde royale de Corona. Raiponce frappe inconscient Flynn et lui cache dans son placard. Remarquant la Couronne à l'intérieur d'une sacoche appartenant à Flynn, elle a curieusement examine l'objet et est momentanément captivée par la porte.

Raiponce souhaite montrer à mère Gothel  Flynn capturé pour tenter de prouver qu'elle peut traiter en effet elle-même dans le monde extérieur. À son retour, Gothel est encore plus énervé au deuxième demande de Raiponce quitter la tour et crie à Raiponce qu'elle ne quittera jamais la tour. À gauche avec aucune autre option viable, elle conserve Flynn caché et demande ressasser des peintures plus comme son anniversaire, qui prendraient de mère Gothel trois jours pour récupérer. Gothel laisse sur le voyage, promettant de revenir dans trois jours. Immédiatement, Raiponce commence par la force de recrutement Flynn sur aidée à réaliser son rêve en échange de la sacoche qu'elle a caché profond dans la tour.

 

 

Raiponce, Flynn et Pascal quitter la tour, après quoi Flynn essaie plusieurs astuces pour se débarrasser de Raiponce et récupérer sa sacoche. Un de ces trucs comprend lui à la taverne, les canetons Snuggly, où ils rencontrent juste le genre bandits et voyous que Gothel averti Raiponce . Raiponce parvient à gagner leur amitié en expliquant son rêve de voir les lanternes flottantes et les conduit en chantant mais pas avant qu'ils envoient pour les gardes du palais, dans l'espoir de gagner une récompense pour la capture de Flynn. Après qu'ils ont fini la chanson, les gardes arrivent, recherchant de Flynn. Raiponce s'échappe de la taverne avec Flynn à travers un passage secret. Comme ils traversent la caverne, Raiponce demande curieusement Flynn où il vient, mais Flynn refuse avec désinvolture. Il reconnaît qu'elle a aussi des secrets qu'elle ne veut pas dire, il ne peut pas aider mais demandez pourquoi elle n'est pas allée pour voir les lanternes avant. Elle hésite, mais alors, ils se rendent compte qu'ils sont poursuivis rapidement par les gardes du palais.

Les deux d'entre eux se briser dans une course et le tunnel les conduit à un barrage en bois où ils trouvent eux-mêmes entourés de gens qui n'aiment pas Flynn. Flynn et Raiponce combattent les voyous et l'évasion dans une petite caverne et les gardes lorsque le barrage s'effondre. Ne trouver eux-mêmes scellé dans la grotte avec la hausse de l'eau autour d'eux, ils peuvent trouver aucune fuite. Flynn coupe sa main dans une tentative frénétique de faire une sortie. Raiponce estime qu'elle les a condamnés et pleurnichant s'excuse de Flynn. Pour lui remonter le moral, Flynn révèle son vrai nom Eugene Fitzherbert, se sentant que quelqu'un peut savoir ainsi. Elle décide de partager le secret de ses cheveux lumineux magique provoquant lui rappeler sa capacité. Raiponce illumine la caverne avec son pouvoir, au grand étonnement de Flynn, leur permettant de serre leur sortir par un petit trou dans le fond de la piscine.

Cette nuit à un feu de camp, Raiponce soigne la main de Flynn avec ses cheveux. Le voleur abasourdi parvient juste à garder son sang froid et Raiponce explique tout à lui, y compris son emprisonnement continu par Gothel pour protéger ses cheveux magique et que si le poil est déjà coupé, il brunit et perd son pouvoir. Flynn est empathique envers ses sentiments ambigus sur son retour à la tour. Interrogé sur son vrai nom, Flynn raconte son enfance de grandir comme un orphelin et lecture d'un livre intitulé « Les contes de Flynnagan Rider », les frasques d'un aventurier audacieux avec tout avantage à une vie passionnante et pleine de dangers, de richesses et de dames. Flynn a choisi d'adopter le nom et le mode de vie, même si le véritable Rider Flynn n'était pas un voleur, se sentant que tout ce qui serait une meilleure option qu'un orphelin sans défense. Raiponce lui dit qu'elle aime Eugene Fitzherbert beaucoup mieux que son nom adopté, et la paire de forme une liaison étroite.

Quand Eugene quitte pour aller chercher du bois plus, Gothel apparaît et dit à Raiponce qu'ils vont de l'accueil. Raiponce refuse, estimant que Eugene commence à ses semblables. Gothel présente Raiponce avec sacoche d'Eugène et de défis à son retour il lui prévenant qu'il ils abandonneront tout simplement lui comme il veut seulement la sacoche arrière. Gothel puis disparaît, laissant Raiponce sentiment douteux sur sa nouvelle romance. Dans la matinée, Raiponce se réveille pour trouver qu'ils ont été découverts par Maximus, un cheval de haut rang Palais sur une mission personnelle de traduire Eugene en justice.

Raiponce se calme et devient l'ami du cheval frénétique et demande qu'il s'abstenir d'arrêter Eugene pour les prochaines 24 heures pour qu'ils peuvent voir les lanternes. Maximus et Eugène font une trêve réticente et voyage dans le Royaume de Raiponce et Pascal. Eugene et Raiponce profite l'autre compagnie grandement comme ils passent la journée en tournée au Royaume-Uni et dans tout ce qu'elle a à offrir. Au cours de la journée, leurs sentiments pour l'autre deviennent solides. Au crépuscule, Eugene et Raiponce rangée à sur le lac pour regarder les lanternes à monter dans le ciel.

Comme ils attendent que les lanternes de comparaître, Eugene pense que Raiponce n'est pas trop heureuse, en effet, elle est terrifiée. Elle avoue qu'après tout l'excitation qui a mis en place à l'intérieur de son sujet de voir les lumières flottantes, elle s'inquiète qu'elles ne soient pas tout ce qu'elle rêve. Eugène lui assure qu'ils  y seront, et s'ils sont, elle obtient d'aller se trouver un nouveau rêve après.

 

 

Cette nuit-là, Raiponce est comblé à enfin vivre son rêve car elle regarde magique le flotteur de lanternes dans les rues du Royaume pour les bateaux sur le lac. Quand Eugène lui présente avec une paire de leurs propres lanternes, Raiponce lui montre sa sacoche, disant qu'elle avait peur de lui avant de le donner. Eugene refuse la sacoche et dit qu'il sait comment elle se sent. Raiponce montres les lanternes, Eugène prend subitement sa main, beaucoup pour son plus grand plaisir, et ils terminent chantant «I see the Light» ensemble. Ils sont sur le point de s'embrasser, lorsque Eugène recule appréhension qu'il voit les frères Stabbington de l'autre côté du lac, à l'insu de Raiponce  Il lui assure tout ce qui est très bien et rapidement prend le bateau à Terre. Ensuite, il prend la sacoche et se rend dans le brouillard, promettant de revenir. Raiponce devient inquiète comme Eugene feuilles, Gothel se souvenir de l'avertissement.

Après avoir attendu un moment, elle voit un personnage revenant à elle à travers le brouillard. Elle soupire avec soulagement qu'Eugène n'a pas prendre la Couronne et quitter. Mais ce brouillard est en fait deux voyous hautes et brutales qu'elle reconnaît comme étant deux des hommes du barrage. Ils lui informent qu'Eugène lui laissait effectivement. Elle ne les croit pas , mais ils lui montrent un bateau naviguant à travers le lac vers le Royaume avec la silhouette d'Eugène à la barre. Raiponce a peu de temps pour déposer un grief que les deux hommes montrent l'intérêt de ses cheveux magique. Ils guichet d'enlever son et utiliser ses pouvoirs pour gagner leur argent mais Gothel apparaît et elle sauve. Croyant qu'elle a été abandonnée par l'homme qu'elle croyait aimée, un cœur brisé Raiponce remonte avec Gothel à la tour.

Retour à la tour comme elle pleure plus perdre Eugene, Raiponce découvre que l'emblème de la Royaume de Corona a été involontairement esquissé dans toutes les peintures murales, qu'elle a peint au fil des ans dans sa chambre. Une vague soudaine de souvenirs et d'émotions, de mentir dans son lit royal pour essayer sa Tiare inonder son esprit et elle se rend compte qu'elle est la princesse perdue de Corona. Raiponce confronte Gothel, exprimant sa répulsion à tout Gothel a fait et qu'elle a caché avec la personne qu'elle devrait avoir caché de tout au long. Gothel dit qu'elle voulait seulement protéger Raiponce et lui informe que Eugene est prévu pour être suspendu. Raiponce devient même en  colère et dit qu'elle laissera jamais Gothel utiliser ses cheveux encore une fois, mais est enchaînée et bâillonnée par Gothel avant elle peut laisser.

 

 

Un peu plus tard, elle entend Eugene appelant à lui de l'extérieur, mais peut dire ou rien que Gothel lève ses cheveux par la fenêtre pour lui permettre de monter. Eugene obtient vers le haut, Raiponce tente d'avertir, mais Eugene est mortellement poignardé dans l'estomac par Gothel avant il peut faire n'importe quoi. Raiponce essaie en vain d'aller à lui comme Gothel laisse Eugene embrayage sa poitrine sur le plancher et se prépare à faire son évasion avec la Raiponce en captivité. Raiponce déclare qu'elle ne cessera jamais combats Gothel tant qu'elle vit, mais promet d'aller avec elle, paisiblement si seulement elle est autorisée à guérir Eugene. Gothel s'engage et chaînes Eugene vers le bas pour l'empêcher d'après eux. Eugene supplie Raiponce pour lui permettre d'être, mais Raiponce ne laissera pas Eugene  mourir et lui promet que tout ira bien. Eugene, cependant, préfère plutôt mourir que de laisser Raiponce  encore être pris au piège et de tranches de ses cheveux au large avant qu'elle peut soigner. Raiponce réagit en état de choc et montres en désespoir de cause, car la longueur interminable des cheveux d'or brun et impuissants. Gothel est horrifiée que son âge commence à rattraper rapidement avec elle et, volant dans une forme d'hystérie, elle est déclenchée par Pascal et tombe par la fenêtre de la tour. Son corps s'émiette à la pour poussière avant elle frappe la terre.

 Eugene faiblement dit à Raiponce qu'elle était son nouveau rêve. Raiponce affirme qu'il était le sien ainsi et Eugene meurt dans ses bras. Raiponce doucement finit de chanter l'incantation et commence à pleurer sur son corps. Ces larmes contiennet cependant , le dernier bit de soleil d'énergie dans le corp de Raiponce . Eugene est rétablit . Ensuite ils partagent leur premier baiser.

Raiponce retourne ensuite au Corona à retrouver ses parents qui lui revient : le roi et la Reine. La narration se terminant révèle que Eugene propose à Raiponce après plusieurs années. Ils sont actuellement mariée .

  

Le saviez vous :

Raiponce est la deuxième princesse Disney a avoir ses cheveux coupés, après Mulan. Cependant, elle est la première à avoir les cheveux coupé par une personne autre qu'elle-même.  

Malgré ses cheveux coupés et virent au brun dans le film, faisant d'elle la première princesse Disney d'avoir ses cheveux changent de couleur, les cheveux de Raiponce sont conservé long et blond, dans la plupart des images promotionnelles et dans les parcs Disney.  

 

  

 

 

----------------------------

Retour au sommaire de Raiponce .  ICI 

 


Texte : Wikia

Le mercredi 18 juillet 2012 à 15h16 dans ** Raiponce
Poster un commentaire
Tous les commentaires sont répondus , alors n'hésitez plus pour toutes questions , le moindre conseil ou critiques tous seront répondus et pris en compte . Merci d'avance . Toute l'équipe .
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
Aucun commentaire
Actu du moment :
  •  

    zoom3

     

     

     

     

     

    zoom
     
NOUVEAU Sondage :
Newsletter
Moteur de recherche
Magic Disney Princesses


Fond musical
Sondage
  • ** Quelle est ta chanson préférée ?
    * Hey ho ! (Blanche-Neige)
    * Bibidi bobidi bou (Cendrillon)
    * J'en es rêvé (Aurore)
    * Sous l'océan (Ariel)
    * Histoire éternelle (Belle)
    * L'air du vent (Pocahontas)
    * Reflexion (Mulan)
    * Ce rêve bleu (Jasmine)
    * Au bout du rêve (Tiana)
    * Je veux y croire (Raiponce)
A découvrir


silhouette

 
Bienvenue sur Magic Disney Princesses.
 
Nouveau design , nouvelle musique , nouvelles rubriques , nouveaux sondages , nouvelles fonctionnalités , l'année 2014 sera encore plus belle et plus magique que toute les autres. Merci de votre fidélité. 
Magic Disney Princesses votre 1ère source française du web.