• Un jour mon prince viendra

     

    Un jour mon prince viendra

     

     

     

     

    Paroles :

    Il était une fois une princesse...

    Et cette princesse, c'était vous...

    ...qui devint amoureuse.

    Est-ce que ça était très difficile ?

    Ce fut très facile, je t'assure.
    On ne voyait que trop que le prince était charmant,
    Que je ne pouvais aimer que lui.

    Était-il fort et beau ?

    Était-il grand, très grand ?

    Il n'a pas son égal, dans le monde entier...

    A-t-il dit qu'il vous aimait ?

    Vous a-t-il volé un baiser ?

    Il est si merveilleux 
     

     

     Un jour mon prince viendra
    Un jour on s'aimera
    Dans son château heureux comme avant
    Goûter le bonheur qui nous attend

    Quand le printemps, un jour
    Ranimera l'amour
    Les oiseaux chanteront
    Et les cloches sonneront
    L'union de nos coeurs, un jour



    Musique par Frank Churchill
    Paroles par Larry Morey
    Adaptation française de Francis Salabert
    Interprétée par Rachel Pignot
     
      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :