• présentation
     
    chasseur
     
    Introduction :
    Le Chasseur, nommé Humbert dans quelques matériels de publicité, est un serviteur de la Reine dans la Blanche-Neige et les Sept Nains.
     
    Histoire :
    Humbert.jpg 
     
    Après être dit par le Miroir Magique que Blanche-Neige est la plus belle de toute, la Reine convoque Humbert à son château et l'ordonne de prendre la princesse à une zone isolée profondément dans la forêt et la tuer. Le chasseur  dit qu'il obéira quand la Reine dit à Humbert qu'lle le  pénalisera sil il échout . Il devra lui  rendre une boîte ou il devra mettre le coeur de  Blanche-Neige, comme la preuve à la Reine que sa belle-fille est morte. 
     
    Humbert prend la princesse à une clairière isolée dans la forêt, où elle choisit des fleurs sauvages. Comme elle remarque un oiseau de bébé et l'aide à trouver ses parents, le chasseur, après la vérification que les deux sont seuls, commence à s'avancer envers elle, exerçant son poignard. Comme l'oiseau de bébé s'est envolé, Blanche-Neige voit qu'une ombre sur la roche devant elle et, tournant voit l'avancement du chasseur exerçant poignard, libère un cri. Humbert y hésite et laisse tomber le poignard de sa main tremblante, réalisant il ne peut pas prendre la vie d'une petite princesse aussi douce ,  aussi bien qu'étant frappé par sa beauté. Se mettant à genoux avant la princesse (et maladroitement l'essuyage de ses larmes de honte sur la robe de  Blanche-Neige), il l'avertit de la jalousie de la Reine et lui dit de partir en courant. 
    La Reine est  satisfaite vu que le chasseur lui a remené la boite avec un coeur de cerf à l'interieur mais qu'elle ignore . Elle consulte de nouveau le Miroir Magique, qui l'informe que Blanche-Neige est toujours en vit et que le coeur dans la boîte dans les mains de la Reine est celui d'un porc. En réalisant qu'elle a été manipulée , la Reine descend dans son laboratoire et résout de supprimer sa belle-fille elle-même. Il peut être assumé que la pénalité pour l'échec d'Humbert de compléter sa tâche aurait été la mort; cependant, la Reine a été si fixée en destruction de  Blanche-Neige qu'elle n'a jamais ordonné (ou a effectué) son exécution. Il peut aussi être assumé que le Chasseur s'est enfui avant que l'exécution ne pourrait être effectuée. M My
    Mystère et boule de gomme smiley .
     
     
     
    Fin de la présentation du chasseur .
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique