-
Par Maxiiiime le 19 Mai 2012 à 14:29
Introduction :
Timide est l'un des nains de Blanche-Neige et les 7 nains .
Personnalité :
Vrai pour son nom, Timide est extrêmement timide, particulièrement devant Blanche-Neige. Sa tendance de rougir, enterrant sa tête dans sa barbe, semble exaspérer Grincheux.
Histoire :
Timide est d'abord présenté, avec ses six compagnons, dans la mine . Lui,Joyeux, Atchoum et Grincheux utilisent des pioches pour déterrer des diamants des tunnels. Les diamants sont pris par Dormeur à Prof , qui renonce aux diamantssans valeur pour Simplet pour balayer . Prof est le premier à entendre l'alarme et alerte les autres nains que c'est le temps pour eux pour rentrer à la maison. Durant le retour du travail Timide est derrière Dormeur quand les nains chantent "Heigh Ho".
Quand les sept nains atteignent leur maison de campagne, ils pensent qu'un monstre a pris la résidence dans leur maison. Ils se glissent dans la maison de campagne et fouillent dans la pièce . Les nains notent que la maison de campagne a été nettoyée. Timide est déçu de constater que le sucre a été lavé de sa tasse, mais a le plaisir de trouver des fleurs, qu'il montre à Atchoum , le causant à éternuer. Les nains décident qu'indépendamment d'est dans la maison de campagne est en haut et Prof déclare qu'un d'entre eux doit aller en haut le chasser de la maison. Dormeur est élu par Prof .
Simplet est si terrifié en entrée dans la chambre à coucher que, quand il entend un bruit venant des lits, il crie et dévale les escaliers. Les autres nains pensent qu'il est le monstre et la ruée à l'extérieur, fermant la porte. Quand lis décident de monter tout le s7 dans la chambre il découvre Blanche-Neige .
Finalement il est accepté que Blanche-Neige nettoiera et cuisinera pour les nains si on lui permet de rester. Elle prépare le potage pour eux, mais exige qu'ils se lavent d'abord. Les nains à contre-coeur marche à l'extérieur. Ici, les nains, menés par Prof, lavage eux-mêmes, en chantant "Bluddle-Uddle-Um-Dum (la Chanson de Lavage des Nains)". Grincheux refuse de se laver, mais les autres nains, menés par Prof, réussissent à le traîner à l'eau et le laver à fond. Plus tard cette soirée, après le dîner, les sept nains distraient Blanche-Neige "de la Chanson Idiote"; après deux tentatives échouées, Timide chante un vers. Après qu'ils finissent la chanson, les nains écoutent Blanche-Neige chantant "Un jour Mon Prince viendra ", qui envoie chaque nain, sauf le têtu Grincheux, dans un état onirique. Prof déclare que Blanche-Neige dormira dans la chambre à coucher en haut et les nains doivent dormir en bas. Timide dormira dans un tiroir .Le matin suivant, comme chaques matin de travail , Blanche-Neige les embrasses . Tandis que les nains sont partit dans les mines, la Reine, comme la Sorcière, fait sa voie à la maison de campagne, sachant que seulement Blanche-Neige sera à la maison. À son arrivée à la maison de campagne, le danger de sens d'animaux et, après la tentative de la chasser, se précipite au mien pour aller chercher les nains. Quand ils découvrent que la Reine a trouvé Blanche-Neige, la ruée de nains à la maison pour constater que la Sorcière a réussi dans l'empoisonnement de la princesse et est sur le point de partir. Les nains poursuivent la Sorcière dans les montagnes et elle atteint une falaise. Elle essaye d'écraser les nains avec un rocher, mais un éclair cause qu'elle tombe(chute) de la falaise et sont écrasé par le rocher elle-même.
Les 7 nains pleurent la mort de Blanche-Neige, mais constatent qu'elle est si belle, même dans la mort, qu'ils modèlent un cercueil du verre et placent son intérieur. Le Prince arrive et la partie de nains pour qu'il puisse s'approcher de Blanche-Neige. Il l'embrasse, rompant le charme de la Mort Dormante
Avant que Blanche-Neige ne parte avec le Prince, elle embrasse chaque nain sur le front (Timide était premier).
Citation de Timide :
"0h ça alors .."
Fin de la présentation de Timide .
Retour au sommaire de Blanche-Neige
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique