• présentation
     
    Blanche Neige1
     
    Introduction :
     
     Blanche-Neige est l'héroïne et le personnage nominal du premier long métrage de Disney, la Blanche-Neige et les Sept Nains. Elle est une jeune Princesse,  "la Plus juste de Tout" qui, dans son innocence, ne peut voir aucun du mal dans le monde. Ceci la rend plus vulnérable à sa belle-mère jalouse la Reine qui souhaite être la plus belle du royame , cependant, la bonté inhérente de  Blanche-Neige et la pureté inspirent ses amis; les animaux forestiers et les Sept Nains pour la protéger. Dans le film, elle est tant figure de la mère protectrice qu'un enfant innocent dans sa relation avec les animaux forestiers et les Sept Nains. Elle est la Princesse de Disney première et la plus jeune et a fourni la base pour des héroïnes postérieures comme Cendrillon et la Princesse Aurore.  
    Blanche neige animaux
     
     Blanche-Neige est née dans la famille royale. Sa mère est morte pendant l'accouchement. Après un jour ou l'autre, le Roi, le père de  Blanche-Neige, s'est remarié une mauvaise femme. Pas longtemps après leur mariage, le père de Blanche-Neige est mort la laissant  orpheline. Comme un enfant, la belle-mère  est mauvaise et jalouse de  Blanche-Neige, la Reine, a craint que la  beauté de Blanche-Neige un jour la surpasse propre. Donc elle a paré la Blanche-Neige dans des chiffons et l'a forcée de marcher comme une fille de cuisine. Chaque jour la Reine a consulté son demandant de miroir magique, "le Miroir Magique sur le mur, qui est la plus belle ?". Tant que le Miroir a répondu, "Vous êtes la plus belle de toute," Elle était sûre que  Blanche-Neige de la jalousie cruelle de sa belle-mère. 
     
    Personnalité :
    blanche neige2
    Blanche-Neige est la plus douce et la plus sensible de toutes les Princesses de Disney. Elle est sincère et gentille, mais elle montre aussi sa  sévérité d'une mère, comme lorsqu'elle a fait laver les mains des  Sept Nains sinon ils n'auraient pas de diner . Elle est une rêveuse et une romantique, mais est encline à travailler dur si besoin . Elle aime chanter, danser, faisant cuire (des remerciements à sa belle-mère la faisant un serviteur d'arrière-cuisine dans le château), la rêverie et aime tous les animaux. Et elle est aussi la plus calme de toutes les Princesses de Disney, quoique non exactement par le choix. Probablement parce que ses propres parents sont morts,  Blanche-Neige a semblé ouverte à autrui pour les nains quand elle a pensé qu'ils n'avaient aucune mère ou père. Blanche-Neige est bien connu comme la princesse optimiste, même quand d'autres étaient grossiers à elle ou quand les choses sont devenues dures elle donnait toujours un postive regardent la vie, Blanche-Neige est aussi une princesse au coeur pur, elle n'est jamais moyenne, cruelle, ou méchante c'est pourquoi elle est la plus belle de tout son royaume .
     
    Physique :
     
     
    Blanche neige4
     Blanche-Neige est une belle fille de quatorze ans avec "des lèvres rouge comme le sang, des cheveux noire comme l'ébène et la peau blanche comme la neige". Elle a une figure mince et des pieds gracieux. Quoiqu'elle soit mince elle est la plus grande des Princesses de Disney, mais dans des marchandises de Disney et l'art promotionnel sa taille est diminuée. Elle est décrite comme "la plus bekke à tout le terrain".  Blanche-Neige est la plus  robe courte de toutes les Princesses de Disney (Quoique , Raiponce est pire) . Elle a une robe avec un fond jaune et un sommet bleu avec des  dimonds rouge, elle a un arc rouge dans ses cheveux courts aussi. 
     
    Blanche-Neige et la cuisine :
     
     
     
     
    Grâce à son travail comme un serviteur d'arrière-cuisine dans le château , la Blanche-Neige a la connaissance de cuisine, qu'elle a présentée dans le film.  Blanche-Neige a fait une tarte de groseille à maquereau pour Grincheux . Elle peut faire d'autres produits alimentaires comme des boulettes de pâte de pomme et le pouding de prune. Les détails de la capacité de Blanche-Neige n'ont pas été concentrés, mais il apparaît qu'elle est bonne à cela. 
     
     
    Histoire :
     
     
    blanche neige3
     
    La Mauvaise Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille, Blanche-Neige, la force de marcher comme un serviteur d'arrière-cuisine dans son château; même dans des chiffons et des sabots, cependant, la beauté de la Blanche-Neige brille par, causant la Reine inquiéter que la beauté de la Blanche-Neige puisse un jour la surpasser propre. Elle a une telle vanité qu'elle consulte son Miroir Magique chaque jour, ordonnant l'esclave dans révéler le nom du plus juste au terrain. Chaque jour l'esprit dit que la Reine est la plus belle et elle est contente, jusqu'à ce que le miroir ne l'informe que Blanche-Neige est finalement devenue la plus belle du royaume . À l'extérieur, comme  Blanche-Neige travaille, elle chante "Un souhait " en attirant l'attention du Prince, qu'elle ignore. Comme elle chante  bien, exécutant un duo avec son écho, elle est l'effrayé comme le Prince participe soudainement . Elle court à l'intérieur et observe d'un balcon comme il chante "Une Chanson". On tourne immédiatement la tête aux deux avec l'un l'autre. L'observation est d'en haut la Reine, qui ferme en colère les rideaux de sa fenêtre  . .
    La Reine lui convoque son chasseur et l'ordonne(tuer la Blanche-Neige. La Reine lui demande de rendre son coeur dans une boîte spéciale comme la preuve qu'il a réussi dans la tâche. Le Chasseur prend la Blanche-Neige à une clairière isolée et, le vérifiant personne d'autre n'est présent, des avances sur la princesse comme elle aide un jeune retour d'oiseau à ses parents.Cependant, le Chasseur ne peut pas s'apporter pour la tuer en observation de la beauté dans une princesse comme elle et prie la Blanche-Neige pour le pardon. Il lui dit de la jalousie folle de la Reine et lui dit de partir en courant. Elle prend son conseil et fuit par la forêt et sa peur est manifestée aux plantes autour d'elle. Elle rencontre alors une chaumiere qui est habité par des septs nains , ils vécurent beaucoup de péripéthies .Le matin suivant,
     
    blanche neige5
    Un jour ,  Blanche-Neige embrasse chaque nain au revoir comme ils partent au boulot . Avant qu'il ne parte, Grincheux lui conseille de ne pas laisser quelqu'un dans la maison. Touché qu'il se soucie malgré son négatif extérieur, Blanche-Neige décide de cuire une tarte pour Grincheux . Bientôt la Reine, déguisée comme une vieille colporteuse vendant des pommes, regarde fixement par sa fenêtre. Elle offre à  Blanche-Neige la pomme, mais est attaquée par les créatures de région boisée, qui reconnaissent le danger. Blanche-Neige chasse les animaux et prend la vieille femme à l'intérieur pour une boisson d'eau. En attendant, les animaux sortent à toute vitesse pour aller chercher les nains. La Reine dit à la Blanche-Neige que la pomme (qui a été empoisonné) est une magie souhaitant la pomme, capable de faire les voeux de toute  Blanche-Neige se réalisent et réussit dans la persuasion d'elle pour prendre une bouchée . Blanche-Neige tombe au sol après le sentiment des effets du poison, qui causent qu'elle tombe dans une Mort Dormante. Comme la Reine part, les nains la voient, qui la poursuit à une falaise, où elle tombe et meurt .

    Les nains trouvent  Blanche-Neige et ils peinent sa "mort" quand ils rentrent à la maison. En deuil, ils tiennent des obsèques pour elle à leur maison de campagne. En la trouvant si beau, même dans la mort, ils ne peuvent pas le trouver dans leurs coeurs pour l'enterrer et la placer au lieu de cela dans un cercueil de verre.

    blanche neige6

     

    Comme le temps passe, le Prince en entend parler et va au dégagement  où son cercueil a été placé Les nains et le Prince s'approchent de  Blanche-Neige, l'éveillant avec un baiser. Les nains se réjouissent et  Blanche-Neige embrasse chaque nain au revoir avant le départ avec le Prince pour son château, on montre dont le contourdans les nuages ci-dessus. 

    A noter :

     
    blanche neige7

     

    Elle est la première princesse Disney à communiquer avec les animaux sauvages qui peuvent comprendre les humains, la seconde étant Aurore

     

    Blanche-neige est la première princesse Disney actuellement ne pas à avoir une suite pour son film. La seconde étant Tiana . 

     

     

    Fin de la présentation de Blanche-Neige .

    Retour au sommaire de Blanche-Neige  

     . 

     
     
     

    Texte : Wikia

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique