• présentation
     
    reine
     
     
    Introduction :

    La Reine est l'antagoniste principal de Blanche-Neige en 1937 de Disney et les Sept Nains et le premier méchants des films d'animation de Disney. Déterminé pour rester la plus belle de toutes, la Reine devient follement jalouse de Blanche-Neige, le seul dont la beauté la surpasse propre. Elle utilise finalement la magie sombre pour se transformer en une  Sorcière, dans une tentative finale de la supprimer seul, non sachant le rival. Dépeint dans premiers designs comme un personnage gras, comique, son apparrence finalement développée dans une beauté beaucoup plus sinistre, majestueuse. Elle est généralement un des premiers méchants les plus iconiques et menaçants de Disney, une fois étant voté le 10ème méchants de film les plus méchants de tout le temps.

      

    Personnalité :

     

    reine1

     

     

    La Reine ne semble pas être significativement impliquée dans la direction de son royaume. Plutôt elle ne veut rien plus qu'être la plus belle sur terre . Elle est froide, cruelle et a une vanité extrême qui l'a faite tout à fait intolérant de rivaux. Sa vanité et jalousie de la beauté supérieure de Blanche-Neige et les attentions du Prince l'ont finalement conduite à la folie meurtrière. Qu'elle se transforme dans une sorcière affreuse pour réaliser cette fin est un signe de sa détermination et désespoir.

     

    Comme la Sorcière, son but est le même, mais elle est loin plus enthousiasmée comme elle vient tout près d'atteignant son but. Cependant, dans ce nouvel état elle est légèrement incertaine. Elle n'est plus protégée par son statut majestueux et château, elle n'a plus aucuns favoris, serviteurs ou la magie pour la défendre et elle est plus vieille et plus frêle qu'auparavant. Cependant, cette incertitude est dépassée par sa résolution de tuer Blanche-Neige.  

     

    Apparences :

    reine2

     

    La Reine est une d'un air glacial belle femme avec un visage serein, insensible et une mince encore la figure  voluptueuse. Elle est pâle-pelée d'yeux verts, le rouge à lèvres rouge et apparemment aussi des sourcils. Ses belles caractéristiques et son vêtement royal créent une image très stupéfiante et belle de Reine. On voit la Reine portant une robe pourpre(violette) avec de longues manches et une ceinture de corde liée autour de sa taille. Elle porte un passe-montagne noir qui couvre ses oreilles, cou et des cheveux noirs comme l'ébène, laissant son visage exposé. La Reine porte un long manteau noir qui semble faire partie du capuchon. Le manteau est aligné avec rouge à l'intérieur et le fond du manteau est aligné avec la fourrure blanche. Elle a un haut col blanc attaché à son manteau. Elle porte aussi un pendentif d'or qui semble unir avec le col. Pour remplir son apparition royale, la Mauvaise Reine porte une couronne d'or placé sur sa tête avec 5 pointes sur le front et un bijou sur le bout de la pointe moyenne et la plus grande. La combinaison des couleurs de son vêtement représente sa fierté et vanité. 

     

    reine3

     

    Dans son déguisement de sorcière, l'apparence physique de la Reine change de celui d'une jeunement belle reine avec un regard insensible sur son visage à celui d'un colporteur laid, vieille avec le visage de montrer des émotions. Elle a longtemps, a embrouillé des cheveux blancs, des sourcils épais, des yeux d'or et sombre téléphonent un peu partout ses yeux. Son nez devient long et courbe avec une grande verrue et elle a seulement une dent visible sur sa mâchoire de fond . Ses mains sont noueuses et ont indiqué, des ongles sales. Elle teint sa robe d'un noir obscure  qui conserve  les manches s'accrochant de sa robe. Elle semble aussi porter des pantoufles grises.

    Histoire :

    La Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille Blanche-Neige, la force de marcher comme un serviteur dans son château; même dans des chiffons et des chaussures en bois, cependant, la beauté de Blanche-Neige brille par, causant la Reine inquiéter que la beauté de Blanche-Neige puisse un jour la surpasser propre. Elle a une telle vanité qu'elle consulte son Miroir Magique chaque jour, ordonnant l'esclave dans révéler le nom de la plus belle sur terre . Chaque jour l'esprit dit que la Reine est la plus belle  et elle est contente jusqu'à ce que le miroir ne l'informe que Blanche-Neige est finalement devenue la plus belle sur terre . À l'extérieur, comme Blanche-Neige travaille , elle chante à elle, attirant l'attention du Prince, qui ignore et on leur tourne immédiatement la tête avec l'un l'autre.

     

    La Reine observe de sa fenêtre, invisible par les deux amants et, jalouse  de la beauté de Blanche-Neige et les affections du Prince, ferme les rideaux furieusement. 

    En convoquant son Chasseur fidèle à elle, la Reine l'ordonne de prendre Blanche-Neige loin dans une zone  isolée de la forêt, où elle peut choisir(cueillir) des fleurs sauvages et la tuer. Elle le présente avec une boîte, dans laquelle le coeur de Blanche-Neige doit être apporté comme la preuve. Le Chasseur est réticent pour effectuer un tel acte, mais, sachantla pénalité pour l'échec, prend  Blanche-Neige profondément dans la forêt. Comme il est sur le point de poignarder la princesse, il constate qu'il ne peut pas s'apporter pour détruire une telle beauté innocente et, avertissant frénétiquement  Blanche-Neige de la vanité de la Reine et la jalousie, lui dit de fuir dans la forêt. Il rend à la Reine, introduisant la boîte le coeur d'un porc. En attendant, Blanche-Neige trouve la Maison de campagne des Sept Nains et est trouvée par les nains, qu'elle dit des tentatives de la Reine de la tuer. Ils sont craintifs de la magie sombre de la Reine, non le moins parce que, Grincheux, non aigus à l'ayant d'une femme autour de la maison, se réfère à elle comme "la sorcière" et suggère qu'elle puisse les avoir découverts  . ;;

     

    Cette nuit la Reine consulte de nouveau l'esclave dans le Miroir Magique, qui lui dit que Blanche-Neige vit dans la maison de campagne des Sept Nains et que le Chasseur l'a apportée le coeur d'un porc. Furieux, la Reine descend un escalier circulaire, entrant dans une chambre sombre remplie d'artefacts mystérieux et magiques, aussi bien qu'un corbeau s'est perché sur un crâne. La Reine décide d'aller à la maison de campagne elle-même, déguisée comme un colporteuse . En consultant un livre sur des déguisements, elle mélange les ingrédients de potion exigés (quoiqu'exactement comment elle a préparé la plupart d'entre eux dans un formulaire tangible pour le mélange puissent être quiconque conjecture), comme la poussière de Maman pour la rendre vieille, le noir de nuit à s'est confessé ses vêtements, le caqueter d'une vieille sorcière pour vieillir sa voix, un cri perçant de peur à waten ses cheveux, un coup de vent au chemin sa haine et finalement un coup de foudre pour le mélanger bien. Après la mise de tous les ingrédients ensemble elle boit le potition. Elle décide alors de disposer de Blanche-Neige avec une pomme empoisonnée, qui enverra à sa un profond    victime dans  victime dans un profond sommeil .

     

    La Sorcière couve le poison et plonge une pomme dans le brassage, tournant le fruit une tentation rouge. (Pendant cette scène, elle parle directement au public) .  Elle le lit la victime du poison peut être ranimée par ' le Premier Baiser de l'Amour, mais se convainc que les Nains, ne sachant pas que la Blanche-Neige dort et non en réalité le mort enterrera la Blanche-Neige empoisonnée vivante. En caquetant à elle, elle met la pomme dans un panier et descend par le cachot(donjon) ci-dessous, apparaissant des catacombes du château dans un radeau. Comme elle fait sa voie à la maison de campagne des nains, deux vautours sinistres la voient et, sentant cette mort est imminent, la poursuivre tranquillement. 

    Elle atteint la maison de campagne et, comme prévu, constate que les Nains sont partis et lBlanche-Neige est seule. La chasse de la fille au dépourvu comme elle prépare la nourriture pour les Nains quand ils rentrent à la maison de leur travail dans les Mines de diamant, la Sorcière lui offre la pomme, mais est attaqué par les animaux de la forêt (qui le danger de sens quand ils remarquent les deux mauvais vautours). Blanche-Neige ne reconnaît pas de danger dans la vieille femme et la laisse dans la maison lui offrir une boisson d'eau, tandis que les animaux se précipitent pour trouver les Nains. La Sorcière dit à Blanche-Neige que la pomme accordera des voeux et, connaissant le roman de Blanche-Neige avec le Prince, la persuade de souhaiter une réunion heureuse avant la prise d'une morsure. Blanche-Neige tombe au plancher après que quelques gémissements, pris par la Mort Dormante et la Sorcière caquette avec la jubilation comme une tempête commence à l'extérieur. Les nains arrivent à temps pour voir son congé et, mené par Grincheux, la poursuivre en haut une montagne et la coincersur une falaise. Elle essaye de les écraser avec un énorme rocher , elle échout . Elle tombe dans le ravin et meurt .

    reine4

     

    A Noter :

    Dans le conte de fées de Blanche-Neige original, la Reine n'a pas bu de potion pour transformer en une femme de colporteuse, mais simplement a peint son visage .

     

    Dans la première version de Frères Grimm du conte de fées, la Reine était la mère réelle de Blanche-Neige; cependant, dans toutes les autres versions elle était la belle-mère de l'héroïne, comme elle est dans le film

     

     Fin de la présentation de la Reine.

    Retour au sommaire de Blanche-Neige  

    a pe 

    Dans le conte de fées de Blanche-Neige original, la Reine n'a pas bu de potion pour transformer dans une femme de colporteur, mais simplement ' a peint son visage Dans le conte de fées de Blanche-Neige original, la Reine n'a pas bu de potion pour transformer dans une femme de colporteur, mais simplement ' a peint son visage La Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille Snow white, la force de marcher comme un serviteur dans son château; même dans des chiffons et des chaussures en bois, cependant, la beauté de la Blanche-Neige brille par, causant la Reine inquiéter que la beauté de la Blanche-Neige puisse un jour la surpasser propre. Elle a une telle vanité qu'elle consulte son Miroir Magique chaque jour, ordonnant(commandant) l'esclave dans révéler le nom du plus juste au terrain(à la terre). Chaque jour l'esprit(alcool) dit que la Reine est la plus juste et elle est contente(de contenu), jusqu'à ce que le miroir ne l'informe que la Blanche-Neige est finalement devenue la plus juste au terrain(à la terre). À l'extérieur, comme la Blanche-Neige travaille(marche), elle chante à elle, attirant l'attention du Prince, qui ignore et on leur tourne immédiatement la tête avec l'un l'autre. La Reine observe de sa fenêtre, invisible par les deux amants(amateurs) et, jaloux les deux de la beauté de Blanche-Neige et les affections du Prince, ferme les rideaux furieusement. La Reine, jalouse de la beauté de sa belle-fille Snow white, la force de marcher comme un serviteur dans son château; même dans des chiffons et des chaussures en bois, cependant, la beauté de la Blanche-Neige brille par, causant la Reine inquiéter que la beauté de la Blanche-Neige puisse un jour la surpasser propre. Elle a une telle vanité qu'elle consulte son Miroir Magique chaque jour, ordonnant(commandant) l'esclave dans révéler le nom du plus juste au terrain(à la terre). Chaque jour l'esprit(alcool) dit que la Reine est la plus juste et elle est contente(de contenu), jusqu'à ce que le miroir ne l'informe que la Blanche-Neige est finalement devenue la plus juste au terrain(à la terre). À l'extérieur, comme la Blanche-Neige travaille(marche), elle chante à elle, attirant l'attention du Prince, qui ignore et on leur tourne immédiatement la tête avec l'un l'autre. La Reine observe de sa fenêtre, invisible par les deux amants(amateurs) et, jaloux les deux de la beauté de Blanche-Neige et les affections du Prince, ferme les rideaux furieusement.  Hist

     

     

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique